Une nouvelle façon de vendre des billets pour les matchs de l’équipe nationale algérienne

0
vendre des billets pour les matchs
Advertisement

Algerie Foot: Le Ministère de la Jeunesse et des Sports a annoncé un nouveau processus de vente des billets, en prévision du match opposant l’équipe nationale algérienne à l’Ouganda, ce samedi au stade olympique du 05 juillet dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 Côte d’Ivoire.

selon le communiqué du Ministère la vente des billets pour les matches  des Verts se fera pour la première fois directement via la plateforme électronique tadkirati.mjs.gov.dz, et cela des aujourd’hui, lundi 30 mai 2022.

Selon un communiqué du ministère, cette procédure permettra à tous les supporters répartis sur l’ensemble du territoire national et qui souhaitent assister à cet entretien d’acheter des billets électroniques directement via cette plateforme numérique.

Pour mémoire, selon le communiqué, chaque supporter qui souhaite acheter plus d’un billet (le nombre qu’il souhaite) peut le faire à condition d’indiquer le nom et le prénom du détenteur du billet, puisque tous les billets sont personnels (vous pouvez voir comment acheter des billets au niveau de la vidéo explicative sur la plateforme numérique).

Le Ministère de la Jeunesse et des Sports rappelle qu’il est obligatoire de présenter la carte d’identité (NIM / Numéro d’Identification National) avant d’entrer dans le stade afin de vérifier l’identité de chaque supporter.

Article précédentAli Haddad : je jeûne tous les jours et je demande grâce aux autorités du pays
Article suivantLe Maroc s’inquiète du nouvel ambassadeur de Russie en Algérie