Amber Heard, l’ex-femme de Johnny Depp, déclare faillite

0
Amber Heard
Advertisement

Amber Heard a déposé son bilan pour éviter de payer une amende au tribunal en faveur de son ex-mari Johnny Depp.

Amber Heard a déclaré qu’elle n’était pas en mesure de payer l’amende pour avoir diffamé Johnny Depp alors qu’Amber Heard avait déposé son bilan après avoir omis de payer le règlement du procès en diffamation déposé par le tribunal de Virginie pour Johnny Depp.

Mais ce qui est étrange, c’est que Heard n’a pas payé l’amende pour avoir diffamé Johnny Depp, et il a été mentionné dans plusieurs rapports qu’Amber a déclaré faillite et cette affaire n’était pas surprenante, car certaines nouvelles ont circulé selon lesquelles la fortune d’Amber Heard n’est que de 7 millions de dollars et L’actrice est peut-être également endettée, car elle n’a pas assez d’argent pour payer 10 millions de dollars à son ex-mari en guise de punition pour l’avoir diffamé.

Heard a interjeté appel devant la Cour d’appel de Virginie dans l’affaire de diffamation, qui a été jugée il y a plus d’un mois. Avoir suffisamment de fonds pour compenser.

Elle a déclaré qu’elle souffrait d’une crise financière, ce qui l’empêchait de payer l’amende, mais cela contraste avec la vie extravagante et luxueuse qu’elle menait pendant le procès.

Révélation de  l’identité de la mystérieuse femme apparue avec Johnny Depp en Italie

Les rapport médiatiques ont révélé l’identité de la femme mystérieuse qui est apparue avec la star internationale Johnny Depp en Italie, ce qui a suscité la curiosité du public.

Tel que rapporté par E! News, cette femme n’est que l’une des acteurs du prochain film de Depp.

Une source proche du site a déclaré que la femme est professeur de français et n’a aucune relation amoureuse entre elle et Johnny Depp.

Depp devrait jouer Louis XV dans le film, qui tourne autour de la vie de Jeanne Picot, la maîtresse du roi français du 18ème siècle.

Cette œuvre, qui devrait être diffusée en 2023, est le premier retour de Deeb sur les écrans de cinéma après 3 ans.

Article précédentFinance: 2876 milliards d’argent échangé par les algériens en un clic
Article suivantFootball: Belmadi convainc Yacine Adli de soutenir l’équipe national algérien et le kidnappe aux Français