Andy Delort envoie Nantes en demi-finales de la Coupe de France

0
Andy Delort devant l'équipe de Lens (photo Nantes FC).

France Football: Le joueur international algérien Andy Delort a offert mercredi soir le visa de qualification à son équipe de France, FC Nantes. L’équipe nantaise s’est imposée (2-1) face au Lens Club et atteint les demi-finales de la Coupe de France.

L’attaquant Delort a été l’homme du match, inscrivant les deux buts de Nantes sur deux penaltys aux 31e et 59e minutes. Avec ce doublé, Delort a enfin ouvert son compteur de buts avec son nouveau club, Nantes, en France.

Cette performance de Delort n’est pas passée inaperçue, surtout après les huées que les supporters nantais lui avaient lancées ces derniers jours, étant donné qu’il n’avait marqué aucun but avec le club des « Canaris », qu’il a rejoint en janvier.

Le joueur algérien a ainsi réussi à « se venger » de ces critiques, offrant la qualification à son équipe pour les demi-finales de la Coupe de France. Delort a montré qu’il avait le potentiel pour être un atout majeur pour Nantes dans les matches à venir.

Cette victoire de Nantes est une belle performance pour l’équipe qui tente de se qualifier pour les compétitions européennes. Avec cette qualification pour les demi-finales de la Coupe de France, Nantes continue sur sa lancée et peut envisager une fin de saison réussie. Reste à savoir si Delort sera l’homme-clé pour aider son équipe à atteindre cet objectif.

Article précédentMacron continue de purger l’Etat français de l’influence du Makhzen marocain
Article suivantLa ministre allemande des Affaires étrangères condamne les attaques des colons à Hawara