Aouar a choqué la direction lyonnaise une semaine après des fuites sur son entrée dans l’équipe nationale algérienne

0
Houssem Aouar
Advertisement

France Foot: L’attaquant d’origine algérienne Houssem Aouar a franchi une étape surprenante, qualifiée de choquante par les médias, pour son club actuel, l’Olympique Lyonnais.

Hossam Awar a fait part à la direction de son club français, de sa volonté de rester joueur de l’équipe durant la saison de football 2023/2022, jusqu’à la fin de son contrat l’été prochain, selon ce qu’a révélé le journal français L’Equipe.

Le journal « L’Equipe » confirme que le joueur de l’équipe de France, Aouar, n’a pas l’intention de changer l’ambiance lors du marché des transferts estival en cours, contrairement à l’actualité qui s’est répandue la semaine dernière, et précise qu’il quittera l’OL, et il devrait rejoindre le club italien Roma.

La volonté d’Hossam Awar de rester avec son équipe lyonnaise une saison supplémentaire sans prolonger son contrat est une nouvelle choquante pour la direction de son club, qui n’en profitera pas financièrement s’il part l’été prochain.

Exprimer l’intention du joueur français des « coqs » de rester n’est peut-être qu’une carte de pression sur le président du club Jean-Michel Aulas, qui, selon beaucoup, s’efforcera d’empêcher son joueur de changer de nationalité sportive, dans le but de rejoindre l’équipe nationale algérienne. .

Il est possible que la révélation par Awar de son intention de rester avec Lyon incite le président du club à le vendre à une autre équipe afin d’en bénéficier financièrement, s’il est confirmé que le joueur de 23 ans a décidé de renverser le Français. équipe nationale, afin de représenter l’équipe nationale algérienne à l’avenir.

Au contraire, certains pensent que Houssem Aouar a l’intention de rester avec son club français actuel pour une saison supplémentaire, ce qui affaiblira le pourcentage de son arrivée dans l’équipe nationale algérienne, compte tenu de la terrible pression potentielle du président Aulas.

Et dans le contexte de l’imminente rentrée d’Aowar dans le bataillon des verts, la chaîne Al-Chorouk a révélé que le joueur a entamé les démarches administratives auprès du consulat d’Algérie en France, pour obtenir son passeport algérien en vue de représenter l’équipe nationale de son pays d’origine.

Selon plusieurs médias, dont un reportage du site francophone « Bein Sport », il a été confirmé que l’équipe nationale algérienne bénéficiera de nouveaux talents, en septembre prochain, dont l’étoile montante Houssem Aouar.

Article précédentFootball: Youcef Belaili décide de son avenir loin des Ligues du Golfe
Article suivantRapport : les sous-marins algériens inquiètent les autres armées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici