Rapport .. la révélation du plan de Manchester City pour garder Mahrez

0
Riyad Mahrez
Advertisement

Algerie Foot: Les médias britanniques ont révélé le plan de Manchester City de garder l’international algérien Riyad Mahrez et de le garder avec l’équipe à l’avenir, en particulier avec la fin de son contrat.

le journal britannique « The Sun » a déclaré que la direction du club anglais avait l’intention d’entamer des discussions avec Mahrez concernant le renouvellement le mois prochain en échange d’une amélioration de son salaire.

le journal ajoute que le nouveau contrat que l’administration « Citoyens » proposera au joueur « Verts » sera de 160 000 livres comme salaire hebdomadaire.

Selon la même source, le capitaine de l’équipe nationale a montré une volonté de rester à Manchester, et dans son club « bleu », avec qui il a été sacré champion de la ligue la saison dernière.

Mahrez veut obtenir un nouveau contrat de 3 ans avec la possibilité de le prolonger pour une autre saison, tandis que City vise à garder le meilleur buteur de son équipe pour s’assurer qu’il ne sortira pas gratuitement en 2023.

des sources médiatiques anglaises avaient confirmé plus tôt que l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, avait décidé de garder l’international algérien Riyad Mahrez avec l’équipe la saison prochaine.

les reportages parlaient des raisons qui avaient poussé Guardiola à garder sa star algérienne, malgré la richesse de son effectif et ses nombreuses alternatives.

Un rapport du journal anglais « The Athletic » a énuméré les raisons de la décision de Pep, car il a mis son génie dans la saison et sa grande contribution au couronnement de City avec le titre de Premier League anglaise comme premier à cause de cela.

La deuxième raison était sa capacité à résoudre les confrontations, en particulier les matchs individuels, un contre un, une caractéristique dont Guardiola parlait beaucoup la saison dernière, et la considérait comme la meilleure caractéristique de sa star.

Le journal a ajouté un autre avantage, c’est le nombre de buts et de passes décisives qu’il a réalisés la saison dernière, ce qui était exceptionnel pour le joueur algérien.

Article précédentGrâce à un enregistrement national.. Offre de logements promotionnelle libre LPL à Alger
Article suivantAlgérie : Lancement du portail « Circuits touristiques en Algérie »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici