Football: Mahrez va recevoir un choc à Manchester City

0
Mahrez
Advertisement

L’avenir de la star internationale algérienne Riyad Mahrez est toujours ambigu avec son club anglais, Manchester City, en raison de la suspension des négociations pour prolonger son contrat, selon ce qu’a récemment révélé le journal britannique The Sun.

Le journaliste avait laissé entendre que Riyad Mahrez poursuivrait sa carrière au sein du bataillon « City », même si l’administration n’était pas parvenue à un accord avec lui pour prolonger son contrat, puisque ce dernier se termine en juin 2023.

Dans le cadre de l’avenir du capitaine de l’équipe nationale algérienne avec son équipe anglaise, le journal britannique « Daily Mail » a révélé des développements qui pourraient choquer le « Desert Warrior », qui veut continuer en tant que joueur de Manchester City.

La source précédente a confirmé que la direction du club « bleu ciel » envisageait sérieusement d’entamer ses démarches pour nommer un successeur à son attaquant algérien, à partir du marché actuel des transferts de joueurs estivaux, ce qui pourrait aggraver considérablement la position de Mahrez la saison prochaine.

La direction du club anglais cherche à recruter la star portugaise Rafael Leao, attaquant de l’AC Milan, pour succéder au joueur de l’équipe nationale algérienne, au cours de la prochaine saison, selon le journal « Daily Mail », qui pourrait renvoyer Mahrez sur le banc.

Et la direction de Manchester City voit dans le sniper du club, « Le Lombari », le parfait successeur de son aile algérienne, et un projet d’étoile montante pour plusieurs années à venir, d’autant qu’il est encore âgé de 23 ans, alors que Riyad Mahrez a franchi le seuil de ses 30 ans.

Dans le cas où Liao serait affecté au club « City », Mahrez risquerait de rester longtemps assis sur le banc, selon ce que beaucoup voient, en raison de la politique de l’entraîneur Guardiola en matière de rotation de ses joueurs, qui a référé le « Desert Warrior » a été remplaçant plus d’une fois la saison dernière.

La direction de l’équipe anglaise sera contrainte de verser la valeur de 100 millions « d’euros » à son homologue italien, afin de licencier ce dernier pour son étoile montante portugaise, qui est susceptible d’être le successeur le plus approprié de Riyad Mahrez, selon à ce qui a été rapporté dans le « Daily Mail ».

Article précédentIl a réalisé le meilleur score en Afrique.. L’équipe nationale algérienne monte dans le classement FIFA
Article suivantJM Oran : tentative de hacking de l’opération de vente des billets de la cérémonie d’ouverture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici