Après avoir dit que l’équipe algérienne est la meilleure.. le sélectionneur de l’équipe tunisienne répond à Belmadi

0
Belmadi
Advertisement

Algerie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi a estimé, dans des communiqués de presse, que l’équipe algérienne est meilleure que toutes les équipes africaines qualifiées pour la Coupe du monde au Qatar, notant que l’Algérie a battu la plupart d’entre elles.

La déclaration de Jamal Belmadi n’est pas passée inaperçue, notamment chez le voisin oriental de la Tunisie, qui s’est qualifiée pour la Coupe du monde 2022, sans l’Algérie, ce qui a donné l’impression que c’était voulu par les propos de Belmadi, selon des sources médiatiques.

À cet égard, l’entraîneur de l’équipe nationale tunisienne, Jalel Kadri, a répondu aux déclarations de Belmadi, dans des déclarations faites au site « Al-Araby Al-Jadeed ».

« J’espère que l’équipe nationale algérienne sera toujours la meilleure, et que nous serons toujours en Coupe du monde, et je n’ajouterai rien de plus », a déclaré Jalel Kadri.

L’équipe tunisienne et l’équipe marocaine se sont qualifiées pour la Coupe du monde, représentant la région du Maghreb.

Il est à noter que l’ entraîneur Djamal Belmadi , hier lundi, a activé une conférence de presse , dans laquelle il a déclaré que l’équipe nationale présentait de très bons niveaux, et la meilleure preuve en est les statistiques positives, a-t-il dit.

Article précédentFootball: Une complications entraîne l’expulsion de Ramy Bensebaini du Borussia Dortmund
Article suivantTransport maritime: les billets de l’Aïd al-Adha pour la communauté s’épuisent en un temps record