Football: Rigobert Song provoque l’équipe nationale algérienne en couvrant le massacre de Gassama

0
Rigobert Song
Advertisement

Algérie Foot: Le sélectionneur camerounais Rigobert Song a fait des déclarations au magazine « fecafoot », dans lesquelles il est une provocation manifeste envers l’équipe nationale algérienne, qui n’a pas réussi à déduire le visa « Coupe du monde » au Qatar, avec un stratagème mis en place par l’arbitre gambien Barkary Gassama, selon au consensus de nombreux Algériens.

Rigobert Song a confirmé que la qualification du Cameroun à la finale de la Coupe du monde Qatar 2022 n’était pas un hasard, comme beaucoup le disent, indiquant que leur victoire sur l’équipe nationale algérienne n’était pas grâce à l’aide de l’arbitre Bakary Gassama.

Il a ajouté que le Cameroun est toujours le Cameroun, dont l’équipe nationale a déduit un visa pour disputer la finale de la compétition mondiale l’hiver prochain, pour la huitième fois de l’histoire, soulignant leur détermination à prouver que leur conquête de la « Coupe du monde » au Qatar était bien mérité.

Song a déclaré que le Cameroun vise à atteindre les demi-finales de la Coupe du monde 2022, même s’il sait que la tâche sera difficile face aux équipes de son sixième groupe, mené par le Brésil, qui a remporté le titre à cinq reprises.

Dans son interview, l’électeur camerounais a fait l’éloge de son compatriote Samuel Eto’o, qui a eu le mérite d’avoir déduit le visa pour se qualifier pour la prochaine finale de la Coupe du monde, a-t-il déclaré.

Song a évoqué les grands efforts déployés par le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, afin de persuader les joueurs binationaux, de revêtir les couleurs de l’équipe nationale du Cameroun, en lieu et place des équipes des villes qui étaient né à l’intérieur de ses frontières.

Song a déploré la grande contribution des joueurs qu’Eto’o a persuadés de jouer pour le bataillon des « Lions indomptés », en se qualifiant pour le mariage mondial, avec une victoire « douteuse », qui a été obtenue aux dépens de l’équipe nationale algérienne au Stade de Blida.

Dans le contexte de parler de la qualification du Cameroun pour la Coupe du monde, les efforts algériens se poursuivent toujours pour récupérer le droit de l’équipe nationale algérienne, usurpé par l’arbitre gambien Gassama, qui a directement contribué à « priver » Mahrez et ses compagnons de participer à la  » Coupe du monde » Qatar.

Article précédentFootball: Al-Ahly Club pince le Marocain Lakjaa avec un plan de 06 revendications
Article suivantFrance Football: Les offres des grands clubs français pourraient rendre difficile pour Brest de garder Youcef Belaili