Autres raisons de l’absence de Mahrez de l’équipe nationale algérienne, notamment la pression psychologique des Algériens

0
absence de Mahrez de l'équipe nationale
Advertisement

Algerie Foot: L’annonce de l’absence du capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, du prochain camp des Verts, a suscité un grand débat parmi les Algériens, s’interrogeant sur les raisons qui ont poussé la star de City à demander à être exempté des deux prochains matches en le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

La Fédération algérienne de football a indiqué, jeudi, avoir reçu un rapport médical du club anglais, Manchester City, indiquant que Mahrez est dans l’impossibilité de participer au prochain stage d’entraînement et aux deux prochains matches.

Revenant sur les raisons de l’absence de la star des Verts lors des deux prochains matches de l’Algérie, le site « win win », spécialisé dans l’actualité sportive, a confirmé que Riyad Mahrez est toujours touché par les critiques des supporters algériens après l’échec en Afrique. Coupe des Nations au Cameroun au début de cette année, surtout après l’exclusion de la qualification à la Coupe du monde 2022 aux mains de l’équipe nationale du Cameroun, et une frange des masses l’a accusé de favoriser son club au détriment de l’ER Al -Manope Al-Jazidah. œuvre Compte Al-Manope Algérie.

Mehrez avait exprimé son mécontentement face à ces critiques dans le message qu’il a adressé aux Algériens après l’échec de la Coupe du monde et l’a publié sur son compte officiel sur « Twitter », puis a laissé l’impression qu’il pourrait prendre une décision décisive quant à son avenir international, quand il a dit : « J’ai toujours été franc dans ma vie, et je dois vous dire que j’ai été touché par les critiques de certains qui remettent en cause mon amour et ma loyauté envers l’équipe nationale algérienne », ajoutant : « Vous comparez mon retour avec mon équipe et l’équipe nationale, à un moment où ce n’est pas comparable.

Il a dit : « Sachez que c’est un honneur pour moi de défendre l’équipe nationale de mon pays. J’ai porté le maillot de l’équipe nationale et hissé le drapeau de mon pays pendant 8 ans à travers le monde. » Et il a ajouté : « Si je ne savais pas ce que l’avenir détient pour moi avec les Verts, je continuerai à porter l’Algérie dans mon cœur pour toujours.

Les mêmes sources ont révélé que Mahrez manque actuellement un objectif réel avec l’équipe « Desert Warriors », étant donné que son objectif principal était d’assister à la Coupe du monde, ce qui l’a amené à demander une dérogation au vu des objectifs actuels à long terme de la « Légumes verts. »

il est rapporté que la troisième raison de son absence est le désir de Riyad Mahrez de se débarrasser des pressions qu’il a subies lors de la saison 2021/2022, en sortant tôt pendant ses vacances annuelles et en obtenant une période de repos plus longue, après avoir subi un beaucoup du calendrier intense des saisons passées, avant de revenir plus fort la saison prochaine, d’autant plus qu’il doit décider de son avenir avec le club de Manchester Leur Yeti.

La star algérienne Riyad Mahrez a rompu son silence sur la question de son absence du prochain camp de l’équipe nationale et des matchs de l’Ouganda et de la Tanzanie, qui ont suscité de nombreuses controverses.

le capitaine de l’équipe nationale a publié un post temporaire sur son compte sur le site Instagram, dans lequel il a déclaré : « Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer les deux matches avec l’équipe de mon pays, mais je serai derrière mes collègues. , Si Dieu le veut. Merci pour votre aide. »

Article précédentEN: Belmadi dévoile son équipe pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations
Article suivantFootball: Dans les coulisses de la préférence de Benzema pour représenter la France aux dépens de l’Algérie