Les prix du pétrole continuent de baisser

0
prix du pétrole
Advertisement

Les prix du pétrole ont continué de baisser pendant la séance de vendredi, malgré les inquiétudes persistantes concernant le manque d’approvisionnement mondial, en raison de la crise mondiale actuelle.

Selon Reuters, le groupe « Opep + » devrait respecter l’accord de production conclu l’an dernier, lors de sa réunion prévue le 2 juin.

L’accord avait indiqué une augmentation de l’objectif de production de juillet de 432 000 barils par jour, l’Union européenne continuant de rechercher le soutien de tous les membres de l’Union pour les nouvelles sanctions proposées contre la Russie.

Côté trading, les contrats à terme sur le Brent pour livraison en juillet à la Bourse de Londres ont baissé de 0,24%, pour s’établir à 117,12 dollars le baril.

Les contrats de brut de l’ouest du Texas pour livraison en juillet à la Bourse de New York ont ​​également baissé de 0,64%, pour atteindre 113,36 dollars le baril.

Les données publiées par l’Energy Information Administration ont montré une baisse des stocks de brut américains; En raison de la hausse des exportations, soulignant l’étroitesse du marché mondial.

Article précédentLa biographie de Riyad Benayad.. le seul local dans la liste de Djamel Belmadi
Article suivantFacebook cache l’identité de ceux qui interagissent avec les publications… Nouvelle mise à jour ou bug ?