Belmadi a choqué les supporters algériens avec une déclaration sur ce joueur

    0
    Belmadi

    Algerie foot: Une déclaration faite par l’électeur national Djamel Belmadi à propos de l’attaquant de l’équipe nationale algérienne Mohamed El Amine Amoura a déclenché une vague de polémique sur les réseaux sociaux.

    Belmadi a déclaré dans des déclarations aux médias à la suite de la rencontre avec la Côte d’Ivoire que le niveau de Amoura n’était pas à la hauteur d’un tournoi de la taille de la Coupe d’Afrique des Nations.

    Belmadi a comparé son attaquant Amoura à l’attaquant ivoirien Sebastian Haller, en disant : « Amoura attend un excellent travail. Aujourd’hui, vous jouez contre des joueurs comme Haller, le meilleur buteur de la Ligue des champions européenne, et vous parlez de Amoura. « 

    Un grand nombre de pionniers des médias sociaux en Algérie ont réagi à la déclaration de Belmadi, demandant pourquoi le joueur a été appelé, car il n’a pas le niveau de ce tournoi.

    Younes Jaadi a écrit sur son compte Facebook : « Après l’avoir massacré sur le terrain, avec son passé, il revient massacrer Gomorrhe à l’extérieur. Jamal a échoué à tous égards en Coupe d’Afrique. »

    Al-Arabi Mahmoudi a écrit : « L’avis technique de Bilmadi à Gomorrhe est une décision d’entraîneur responsable de ses choix, mais dans la science de la communication dans laquelle on comprend certaines choses, ce qui a été dit dans le communiqué relève plus de la démolition que de la construction.

    Noureddine Tikour a demandé: « Oh, Belmadi, comment as-tu entré en Coupe d’Afrique, pourquoi (pourquoi) l’as-tu convoqué? »

    Article précédentLes décès et les infections au corona continuent d’augmenter en Algérie
    Article suivantJustice: Détails de l’affaire « Rifka », « Numidia », « Stanley » et leurs associés