Belmadi reçoit une bonne nouvelle qui pourrait mettre fin à l’un de ses problèmes en équipe nationale algérienne

0
belmadi

Algerie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi et ses louveteaux seront en équipe nationale algérienne, en septembre prochain, tout en poursuivant leur campagne dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023, Côte d’Ivoire, dont le lancement a été reporté d’une année supplémentaire.

De nombreux spécialistes s’accordent à dire que le technicien, Djamal Belmadi, n’a pas encore su trouver un véritable meneur de jeu en équipe nationale algérienne, même s’il s’est toujours appuyé sur sa star Feghouli pour occuper ce poste sensible.

Et la star du club turc du Besiktas, Rachid Ghazal, pourrait être la solution attendue par l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, pour éliminer le problème qu’il rencontre à chaque fois concernant l’industrie du jeu dans le bataillon « Desert Warriors ».

Dans ce contexte, Belmadi a reçu une bonne nouvelle, qui a été transmise par Rachid Ghazal, joueur du club turc Besiktas, dans ses déclarations à l’agence de presse turque « Anatolia ».

Après avoir révélé sa grande envie de retourner sur les terrains avec son équipe turque, Ghazal a confirmé qu’il occuperait un autre poste la saison prochaine, autre que celui auquel il était habitué auparavant lorsqu’il évoluait au poste d’ailier droit.

Le joueur de l’équipe nationale algérienne a déclaré qu’il deviendra un meneur de jeu dans son club turc, Besiktas, lors de la saison 2023/2022, après avoir joué un attaquant de droite depuis son arrivée il y a deux saisons.

Le porte-parole a promis de tout mettre en œuvre dans son nouveau poste, afin de renouer avec son exploit lors de sa première saison avec le club, lorsqu’il s’est hissé au sommet des buteurs de la Ligue turque de football, en fournissant 17 passes décisives lors de la saison 2021/ saison 2020.

Au cas où Rachid Ghazal réussirait à son nouveau poste, et suivrait le chemin de sa carrière dans la saison susmentionnée, il pourrait revenir dans les rangs de l’équipe nationale algérienne, après que Djamel Belmadi l’ait retiré du dernier camp en juin dernier.

Ghazal a les qualifications techniques pour occuper le poste de meneur de jeu dans le bataillon des « Verts » , sur la base des chiffres qu’il a précédemment obtenus avec son club turc, en ce qui concerne le but de ses coéquipiers, ce dont l’ équipe algérienne a cruellement besoin. à l’avenir.

Article précédentParmi eux figurent 51 Algériens. Le ministère russe de la Défense révèle le nombre de mercenaires en Ukraine
Article suivantL’Assemblée nationale a approuvé à l’unanimité le projet de loi sur le recrutement des réservistes