C’est l’histoire de Mahrez et de ses compagnons qui éradiquent la carie de l’équipe nationale algérienne.

0
belmadi labadi

Algérie Foot: Les contrecoups de l’annonce du départ du manager de l’équipe nationale algérienne Amin Abdi se poursuivent toujours, et l’événement se fait entendre dans divers médias algériens, arabes et même internationaux.

Beaucoup continuent à adresser plusieurs critiques féroces à Amin Abdi, l’accusant d’être le principal facteur dans la survenance de choses qualifiées de « dangereuses » en équipe nationale algérienne, affirmant que c’était l’un des facteurs les plus importants. en excluant Mahrez et ses compagnons de « Cannes » Cameroun.

le site « Win Win » a révélé, à partir de sources qu’il qualifie de fiables, que le commandant du bataillon « Desert Warriors », Riyad Mahrez et certains de ses compagnons, étaient l’une des raisons directes du départ d’Amin Abdi, après la sortie amère de la compétition Coupe d’Afrique des Nations, « Total Energies » Cameroun 2021.

Amin Abdi a provoqué une grande grogne parmi Mehrez et ses collègues, à cause de son comportement «étrange», que le commandant de la «Brigade verte» et ses compagnons n’ont pas accepté, car il les surveillait de près, ce qui a permis de resserrer le contrôle sur leur comportement personnel dans les camps, selon ce qui a été dit dans la source .

Amin Abdi était une source de grande tension dans la maison de l’équipe nationale algérienne, selon ce qui a été révélé par les médias algériens et de nombreux critiques, qui l’ont attaqué, directement ou indirectement, pour le pousser à partir, le décrivant comme un « charançon » qui ronge la maison des « verts ».

Selon des sources , leur campagne de critiques féroces contre Amin Abdi était basée sur des données et des informations correctes, ce qui a été confirmé par la colère de l’électeur national algérien Djamel Belmadi, du même « Manager », immédiatement après la fin de la Coupe arabe. compétition au Qatar.

dans le contexte de la grande colère de Belmadi contre Amin Abdi, des sources au sein de la maison de la Fédération algérienne de football ont récemment révélé que l’entraîneur national était très en colère contre les déclarations d’Abdi qu’il a faites à l’émission « Ehki Balloon ». sur la chaîne Al-Bilad.

Abdi avait précisé que la « FIFA » avait décidé de compter les matches de l’équipe réserve, avec la série sans défaite réalisée par Belmadi et ses petits, qui s’étaient arrêtés à l’époque au seuil des 32 matches sans défaite, avant d’affronter le Ghana. équipe nationale lors d’un match amical au Qatar.

Selon les mêmes sources, Belmadi a estimé que la manager abdi contestait la série réalisée par l’équipe première, ce qui l’a beaucoup fâché, et lui a demandé de ne pas s’immiscer durablement dans les affaires de l’équipe première algérienne, ce qui est loin de ses pouvoirs.

Il semble qu’Abdi n’ait pas bien retenu la leçon, puisqu’il a fait des déclarations lors de la compétition de la Coupe d’Afrique des Nations, qui ont été rapidement démenties par le responsable des médias au sein de l’instance « FAF », Saleh Bai Abboud, et après lui Président charafeddine amara.

Abdi a déclaré dans un communiqué de presse à Douala que la Fédération algérienne refusait de nommer l’arbitre, « Joshua », pour le prochain match de l’Algérie contre la Côte d’Ivoire, ce qu’Abboud et Amara ont complètement nié.

A la lumière des déclarations d’Abdi immédiatement démenties par Abboud et Amara, le manager des verts a fait l’objet d’une vague de critiques plus virulentes que ses prédécesseurs.

Ces critiques généralisées ont précipité le départ d’Amin Abdi, notamment après l’exclusion amère du CAN, et de nombreux appels de Belmadi pour rétablir le domicile de l’équipe nationale algérienne et corriger les erreurs, avant d’affronter le tour décisif en mars prochain.

L’équipe algérienne sera au rendez-vous avec le retrait du visa de qualification pour la « Coupe du monde » Qatar 2022, lorsque les Lionceaux de l’entraîneur Belmadi affronteront un adversaire qui ne leur sera pas facilement accessible, lorsqu’ils affronteront les « lions indomptables ». » bataillon de l’équipe du Cameroun.

Article précédentAlgérie: Report du procès des accusés dans l’affaire du complexe « Benomar »
Article suivantL’Algérie exprime sa volonté d’acquérir le chasseur russe « Su-34M »