Cheb Khaled reporte la sortie de son nouvel album après une fuite via Telegram

0
nouvel album Cheb Khaled
Advertisement

Music Rai Algerie: La star de la musique Rai algérienne Cheb Khaled a décidé de reporter la sortie de son nouvel album sur diverses plateformes musicales, quelques heures avant sa sortie officielle, qui était prévue pour demain, vendredi 19 août 2022.

Cheb Khaled a pris sa décision après avoir divulgué les chansons de l’album via Telegram, de décider d’exclure certaines des chansons divulguées et de les remplacer par de nouvelles chansons, à condition que l’album soit publié sur diverses plateformes électroniques à un moment qui sera annoncé plus tard.

Selon des sources proches de Khaled, l’album comprendra environ 14 chansons, appartenant à la musique raï et complètement éloignées de la musique pop qu’il a présentée avec l’arrangeur marocain « Redwan » dans ses derniers albums.

Les premières chansons que Khaled a fini de redistribuer étaient « Triq Lycée » ou « High School Road », une chanson sortie il y a 40 ans à ses débuts artistiques, et ils l’appelaient la chanson bombe à l’époque parce qu’elle avait suscité une grande polémique. obstacle que tu es venu à moi.. Je ne veux pas de toi, Dali. Je ne veux pas que tu te transformes en ton opinion. Anna Kinder Nahna et Yadali Kandir Nehna, Wake Boha, nous ont vus.. Route d’Al-Lisi, Yadali La route d’Al-Lisi est un obstacle à Ayatni.

Cheb Khaled a sorti la chanson avec sa nouvelle distribution il y a quelques jours via sa chaîne YouTube, accompagnée d’un clip représentant des scènes des villes et des plages d’Algérie.

Article précédentOfficiel algérien: Pas un jour ne passe sans que les pays européens ne courtisent l’Algérie pour obtenir du gaz
Article suivantMercato : Islam Slimani conclut un accord de principe avec Brest FC