Chutes de neige en Algérie : 5 routes nationales fermées pour des raisons de sécurité

0
5 routes nationales sont fermées à cause de la neige

La chute de neige dans plusieurs Wilayas en Algérie a entraîné la coupure de certaines routes nationales. La page Tariki, spécialisée dans la sécurité routière, a révélé sur sa page officielle sur le site de réseautage social Facebook que 5 routes étaient fermées en raison de l’accumulation de neige.

Dans la wilaya de Tizi Ouzou, la Route Nationale n°253, reliant les états de Bejaia et Tizi Ouzou, exactement au niveau de Faj challata, commune d’Illitne, la Route Nationale n°33 reliant les états de Tizi Ouzou et Bouira au niveau de la région d’Assoul, la commune d’Ait Boumhdi, et la Route nationale n°15 reliant les états de Tizi-Ouzou et Bouira au niveau de Faj Tirourda, commune d’Ifrhounan sont toutes coupées.

Dans la wilaya de Bouira, la Route nationale n°33, reliant les états de Bouira et Tizi Ouzou, exactement à la zone appelée Ikokar, commune de Bchloul, est également fermée.

Dans la wilaya de Béjaïa, la Route nationale n° 26A reliant les wilayas de Bejaia et Tizi Ouzou au niveau du village de Takhlecht, commune de Shallata est également coupée.

Les autorités appellent les usagers de la route à la prudence et à respecter les consignes de sécurité.

Article précédentNeige en Algérie : sept routes nationales et départementales fermées
Article suivantNaftal généralise le paiement électronique dans toutes ses stations en Algérie