Les habitants du quartier RHP Cité 11 décembre 1960 à Ain Benin (Ouest de la capitale) sont en colère. Aucune goutte d’eau n’a coulé de leurs robinets depuis le 15 mai dernier malgré les innombrables signalements effectués auprès des services compétents.  

Les habitants de ce quartier ont fini par contacté plusieurs médias, parmi lesquels le notre, pour faire entendre leur voix. « Nous voulons que les autorités sachent que nous n’avons pas revu une goutte d’eau depuis près de quatre mois et plus exactement depuis le 15 mai dernier », ont-ils expliqué.

Et de souligner que les habitants de ce quartier ont, à maintes reprises, signalé le problème. Entre juin et aout de l’année en cours, ils se sont plaints, à plusieurs reprises, auprès des services de la SEAAL, mais aucune mesure n’a, selon eux, été prise pour régler un problème qui n’a que trop duré.

« Au point où nous en sommes, nous réclamons une solution provisoire consistant en un branchement à la zone d’activité pour nous soulager, mais nous réclamons également une solution définitive et celle-ci doit passer par la réfection du réseau de distribution dans les plus brefs délais », expliquent-ils.

Article précédentEnseignement supérieur : Vers l’unification des critères d’accès au Master et Licence
Article suivantAffaire Djamel Bensmaïl / émission d’un mandat d’arrêt international contre Ferhat Mehenni