Communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale concernant le match Algérie-Ouganda

0
Direction Générale de la Sûreté Nationale
Advertisement

Algerie Foot: La direction générale de la sûreté nationale a annoncé les mesures qu’elle prendra concernant le match Algérie-Ouganda, samedi, au stade du 5 juillet.

Un communiqué de la direction indique : « La direction générale de la sécurité intérieure a pris connaissance de mesures et de dispositions pour faciliter la circulation des usagers de la route et de ceux qui arrivent au complexe olympique, Mohamed Boudiaf, d’Alger, pour assurer le suivi du match d’ouverture des éliminatoires. pour la Coupe d’Afrique 2023, qui réunira l’équipe nationale algérienne et son homologue ougandaise le samedi 04./06/2022, à partir de huit (20h00) du soir.

Le communiqué ajoute : « La Direction générale de la sécurité intérieure appelle à éviter de transporter des objets interdits tels que des feux d’artifice et des chandeliers, ou de les amener dans le stade, où toute personne prise en possession de quoi que ce soit de cette nature est arrêtée et traduite devant les autorités judiciaires. .

Le communiqué conclut : « La Direction générale de la sûreté nationale rappelle également aux usagers de la route la nécessité de respecter le code de la route, de ne pas se garer au hasard, d’éviter les manœuvres dangereuses au volant, et de mettre les numéros verts 1548 et 17 à la disposition des citoyens, pour notification et communication ».

Article précédentL’Algérie salue la décision de prolonger l’armistice entre les deux parties au conflit au Yémen
Article suivantMinistre de l’Éducation : Une subvention pour l’achat des manuels scolaires