Constantine : L’arrestation d’une personne qui a insulté la religion, le Messager et les prophètes sur Facebook

0
arrestation d'une personne
Advertisement

Algérie: Les services de sécurité de Constantine ont arrêté une personne impliquée dans l’affaire d’insulte au Messager, ainsi qu’au reste des prophètes, et de moquerie de la religion islamique connue via le site de réseautage social Facebook.

la brigade des délits d’information du département d’État de la police judiciaire de Constantine a arrêté l’homme de 37 ans, après des informations reçues du département central de lutte contre les délits liés aux technologies de l’information et de la communication concernant la surveillance d’un compte. sur le site de réseautage social Facebook affichant des publications via l’un de ses groupes qui comprenaient des caricatures, des images et des contenus offensants pour le Messager, le reste des prophètes et la religion islamique.

La même source a ajouté que les investigations lancées par la brigade cybercriminalité, utilisant toutes les informations, ont permis de recueillir des indices informatifs ayant conduit à l’identification de la personne concernée et à son adresse de résidence dans la ville de Constantine, d’être arrêté et conduit au l’état-major de la brigade de prendre les mesures nécessaires à son encontre.

Après constitution d’un dossier de procédure pénale, l’intéressé est déféré devant le Procureur de la République près le Tribunal de Constantine.

Article précédentMinistre de l’Éducation : Une subvention pour l’achat des manuels scolaires
Article suivantUn nouveau bilan du Corona virus en Algérie