Dans la vidéo.. l’armée algérienne exhibe les terrifiants missiles S300

0
S300
Advertisement

Algerie: Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, montrant des camions militaires appartenant à l’armée algérienne, transportant le système de missile S300.

Selon la vidéo qui circule, les missiles participeront au défilé militaire organisé par l’Armée nationale populaire, à l’occasion du 60e anniversaire de l’indépendance de l’Algérie .

Le clip vidéo montre que les missiles étaient transportés pour participer au défilé sur la route nationale n°11, adjacente à la mosquée d’Alger.

La télévision publique a rapporté que le président de la République, commandant suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, supervisera cet examen.

Le défilé sera organisé au niveau de la Route Nationale 11, adjacente à la place Djemaa El-Djazair, à Alger, et sera retransmis en direct sur toutes les chaînes de télévision nationales.

La télévision publique a pointé du doigt les systèmes et équipements d’armes modernes et avancés, que l’armée s’apprête à présenter lors du «grand» défilé militaire à l’occasion du 60e anniversaire de l’indépendance.

La Direction générale de la Sûreté nationale a annoncé l’élaboration d’un plan de circulation à Alger, en prévision des célébrations du soixantième anniversaire de l’indépendance.

Le plan comprend la fermeture et la déviation de la circulation devant les véhicules et les vélos sur un certain nombre d’axes, du premier vendredi de juillet au six du même mois.

Ce plan a pour objectif de faciliter la circulation des véhicules militaires, des colonnes, des véhicules blindés, des camions transportant des véhicules blindés et du matériel de l’armée, ainsi que des différentes forces participant au défilé militaire.

Ceci est lié à la fermeture de la route de contournement nord (Route Nationale n°11) dans les deux sens au niveau du point de rencontre des routes de contournement sud et nord (pont Cosidar-Dar El-Beida) vers l’usine de dessalement d’eau de mer (Hamma/Belouizdad ), à une distance de 16 km, ainsi que tous les ports y menant.

Le plan prévoit de détourner l’itinéraire des arrivées vers Alger de l’autoroute Est vers la route de

Article précédentYoucef Belaili met officiellement fin à la polémique sur son avenir et signera pour ce club
Article suivantUn journal espagnol révèle la provenance du gaz exporté vers le Maroc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici