Youcef Belaili met officiellement fin à la polémique sur son avenir et signera pour ce club

0
Youcef Belaili
Advertisement

Algerie Foot: L’attaquant de l’équipe nationale algérienne Youcef Belaili a mis fin à la récente polémique généralisée concernant son avenir footballistique, après la fin de son contrat avec son équipe de France, Brest, après l’avoir rejoint pour une période de cinq mois lors du dernier Mercato d’hiver.

L’attaquant international algérien, Youcef Belaili, a décidé de renouveler son contrat avec le club français de Brest, selon ce qu’a révélé la chaîne sportive algérienne Al-Haddad, samedi soir, dans un post sur sa page Facebook.

La chaîne Al-Hadaf a révélé, à travers sa publication, que la star du bataillon « Desert Warriors », Blaili, était d’accord avec la direction du « Pirate Club » pour renouveler son contrat pour deux saisons, comme lui ont confirmé le père du joueur et agent d’affaires, Abdel Hafeez Blaili, lors d’un appel téléphonique.

Le directeur sportif du club français de Brest Gregory Lorenzi a, à son tour, confirmé, en conférence de presse hier, vendredi, que l’administration avait entamé ses négociations avec le joueur et son agent en vue du renouvellement de son contrat.

Le directeur sportif, Lorenzi, a déclaré qu’à Brest, ils étaient convaincus de la nécessité pour leur star internationale algérienne de poursuivre sa carrière avec l’équipe pour les saisons à venir, compte tenu de sa grande importance technique.

La porte-parole a ajouté que les négociations se déroulent très bien avec l’agent de l’attaquant international algérien Youssef Belaili, et qu’elle a supervisé leur fin avant de s’entendre sur des détails qui décideront de son avenir avec l’équipe, ce qui s’est passé en bout de terrain, selon ce que révèle Abdel Hafeez Belaili.

Et le directeur sportif du bataillon « pirates », Gregory Lorenzi, avait adressé un avertissement direct au joueur algérien et à son agent, qui est son père, en disant que Blaili devait prendre sa décision au plus vite, pour son bien et au profit de Brest Club.

Article précédentDossier du Gaz: L’Espagne acquiesce aux conditions de l’Algérie
Article suivantDans la vidéo.. l’armée algérienne exhibe les terrifiants missiles S300

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici