EN: Youcef Belaili fait une promesse aux fans de l’équipe nationale algérienne

0
Youssef Belaili
Advertisement

Algerie Foot: L’attaquant international algérien Youcef Belaili a fait des déclarations, vendredi soir, à la chaîne de la Fédération algérienne de football sur YouTube, en marge de la séance d’entraînement collectif à laquelle lui et ses compagnons ont participé en équipe nationale algérienne, sur le terrain du stade du 05 juillet.

En marge de cet entraînement collectif, mené par les louveteaux de l’électeur national Djamel Belmadi, en vue d’affronter l’équipe invitée de l’Ouganda, la star de l’équipe nationale algérienne, Youssef Belaili, a fait une promesse aux supporters algériens.

Belaili a déclaré que lui et ses collègues avaient commencé leur attente en préparation de la finale de la Coupe d’Afrique des nations Côte 2023, avant que les supporters de l’équipe nationale algérienne ne promettent d’ouvrir une nouvelle page après le revers du Cameroun.

L’attaquant du bataillon « Desert Warriors » a demandé aux supporters algériens de venir en force au stade 05 Jouilet, afin de les soutenir et de se tenir à leurs côtés pour remporter le match contre l’Ouganda, dont les trois points seront le tournant d’une nouvelle page à faire des heureux.

Youcef Belaili a confirmé qu’il s’était bien préparé en France pour le match entre l’équipe nationale algérienne et son hôte, l’Ouganda, et qu’il était tout à fait prêt à secouer les filets adverses pour faire plaisir aux Algériens.

Le fils de la ville Bahia Oran a accueilli ses nouveaux collègues de l’équipe nationale algérienne, qui ont été convoqués par l’électeur national, Djamel Belmadi, pour porter le maillot « Desert Warriors » pour la première fois de leur carrière de footballeur.

Youcef Belaili a salué les bonnes capacités des nouveaux arrivants du bataillon « Verts », soulignant que lui et tous ses anciens camarades leur apporteront le soutien et l’assistance nécessaires à leur intégration rapide au sein du groupe.

Belaili et le reste des camarades de l’équipe nationale algérienne disputeront leur premier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023, la Côte d’Ivoire, contre leur hôte ougandais, sur le terrain du stade olympique du 05 juillet.

Les Cubs du sélectionneur national Djamel Belmadi rencontreront leur hôte, l’équipe nationale tanzanienne, le 08 juin, au stade national de la capitale, Dar es Salaam, dans le cadre du deuxième tour des compétitions du groupe F pour les mêmes éliminatoires.

Article précédent7 pays déposent des demandes pour organiser la Coupe d’Afrique 2027… L’Algérie est-elle sur la liste ?
Article suivantEN: Rencontrez le nouveau capitaine de l’équipe nationale algérienne