De nouveaux détails dans l’affaire du choix de Houssem Aouar pour représenter l’équipe d’alger

0
Houssem Aouar
Advertisement

Algerie Foot: Les médias français ont réfuté la volonté du joueur du club français de Lyon, Houssem Aouar, de changer de nationalité sportive pour jouer dans l’équipe nationale algérienne à l’avenir.

Le journaliste de Foot Mercato, Sébastien Denis, a confirmé que le joueur n’avait jamais l’intention de changer de nationalité sportive pour jouer pour l’équipe nationale algérienne à la place de la France.

Le journaliste français a ajouté que toutes les rumeurs selon lesquelles Houssem Aouar changerait de nationalité sportive, qui se sont récemment fortement répandues sur les réseaux sociaux, sont infondées.

Il a expliqué : « Selon nos informations, la présence d’Aouar en Algérie était due à son envie d’y prendre des vacances. Le choix de l’Algérie n’est pas à l’ordre du jour du milieu de terrain lyonnais, qui se remet d’une saison chargée avec son club. »

Il a poursuivi: « Il prend également le temps de réfléchir à son avenir avec son club, d’autant plus que de nombreux clubs (Real Sociedad et Betis Séville) se sont déjà préparés à inclure le joueur. »

le journal francophone Compétition, dans son numéro de mercredi, a révélé la décision d’Houssem Awar de représenter les « Verts » au stade suivant, après avoir été marginalisé par l’entraîneur français Didier Deschamps.

Selon la même source, le choix d’Awar de passer ses vacances d’été en Algérie visait à contacter la rue algérienne et à prendre son pouls sur la question de jouer pour sa mère patrie, après avoir choisi la France plus tôt.

Des photos et des vidéos du Français moyen Lyon Square dans la ville d’Ain Temouchent se sont répandues récemment, où il passait ses vacances d’été avec sa famille, ce qui a ouvert la porte à de larges interprétations.

Article précédentEN: L’identité de l’équipe mondialiste qui affrontera les Verts en match amical, a été dévoilée
Article suivantMohamed Raouraoua reviendra-t-il à la présidence de la Fédération algérienne de football ?