Découvrez les commentateurs du match Algérie-Ouganda et les chaînes qui diffuse

0
chaîne de télévision terrestre
Advertisement

Algerie Foot: Samedi soir, l’attention se tournera vers le stade olympique du 5 juillet à Alger, qui accueillera le match entre l’Algérie et l’Ouganda , dans le cadre du premier tour des éliminatoires Côte d’Ivoire 2023.

La rencontre débutera à huit heures du soir, 8H00, heure d’Algérie, sept heures GMT.

Les fans de l’équipe nationale peuvent regarder le match sur la chaîne de télévision terrestre algérienne uniquement.

Il commentera la confrontation des « fennecs » contre les « grues » le commentateur sportif sami noureddine, comme l’ont confirmé des sources à l’intérieur du bâtiment de télévision.

Le groupe de chaînes du Qatar « Bein Sport » diffusera également le match, car il est le propriétaire exclusif des droits de diffusion des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

Les téléspectateurs peuvent suivre la rencontre, sur la chaîne « Bain Sport 3 », avec la voix du célèbre commentateur algérien Hafid Derradji.

Le match sera également diffusé sur la chaîne française « Bein Sport 1 », avec le commentaire français sur le satellite « Astra », ainsi que le récepteur du groupe « Bein Sport ».

Les éléments nationalistes sont revenus au stade « Dar Al-Chraa », des années après avoir reçu les concurrents au stade Mustafa Chaker de Blida.

On s’attend à ce que le visionnage soit meilleur et plus agréable au stade du 5 juillet, où l’équipe technique et les directeurs de match se sont toujours plaints du stade de Blida, qui n’offre pas de bons angles de tir.

Les louveteaux de l’électeur national Djamel Belmadi continuent de préparer l’affrontement, au centre technique de préparation des équipes nationales à Sidi Moussa.

Belmadi a décidé d’appeler 7 joueurs pour la première fois dans le but de renforcer l’équipe et d’injecter du sang neuf.

Article précédentL’ancien porte-parole de la présidence de la République, Belaid Mohand Oussaid, n’est plus
Article suivantEgypte: La première réaction .. La Fédération égyptienne attaque Fouzi Lekjaa