EN: Djamal Belmadi fait l’événement avec une décision stricte contre Adam Ounas

0
équipe nationale algérienne
Advertisement

Algerie Foot: L’équipe nationale algérienne s’est lancée dans un camp préparatoire au Centre Sidi Moussa pour préparer les équipes nationales, emmenées par l’électeur national Djamel Belmadi, en vue des affrontements de l’Ouganda et de la Tanzanie, au début des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Djamal Belmadi a de nouveau fait l’événement sur les plateformes de réseaux sociaux, après le début de la première journée de la formation préparatoire au Centre Sidi Moussa à Alger.

L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi a contraint son joueur Adam Ounas à changer la couleur de ses cheveux, qui sont apparus en jaune lors du premier entraînement, que lui et ses compagnons ont combattu au centre d’entraînement de Sidi Moussa.

Adam Ounas a rendu sa couleur de cheveux au noir, après que Belmadi ait refusé à son joueur d’apparaître dans la coiffure jaune, selon ce qui a été diffusé par de nombreux militants sur les plateformes de médias sociaux.

Un groupe de militants a vu que Belmadi est toujours strict dans ses relations avec ses joueurs, à cause de ce qui lui est arrivé avec l’attaquant Adam Ounas, contrairement à un autre groupe affirmant que le supporter algérien a perdu le contrôle total de son groupe, en raison de sa préférence. pour les joueurs au détriment de leurs collègues.

De nombreux militants ont interagi avec Ounas en changeant la couleur de ses cheveux du jaune au noir, dans leurs commentaires sur les photos des séances d’entraînement que la FAF a publiées sur sa page Facebook officielle, avant que certains d’entre eux n’expriment leur grande joie face au numéro de Napoli. joueurs pour les rangs des « verts ».

Beaucoup ont considéré que la sévérité de l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi envers l’apparence de ses joueurs est exagérée, car elle relève de la catégorie de leur vie privée.

D’autres ont ajouté que Belmadi devrait se concentrer sur le bataillon « Desert Warriors » qui se relève, après les déceptions des « Cannes » et de la « Coupe du Monde », et récolte des résultats positifs, remporte des victoires et construit une équipe solide, au lieu de prêter attention à les apparences des joueurs.

Il est prévu que l’équipe nationale algérienne affrontera son équipe nationale ougandaise invitée au stade du 05 juillet le 04 juin, tandis qu’elle rencontrera son hôte la Tanzanie au stade national de la capitale Dar es Salaam le 08 du même mois.

Article précédentFootball: Mahrez ridiculise Kylian Mbappe en Europe
Article suivantL’Algérie décide d’augmenter sa part de la production pétrolière