Défense: saïd chengriha supervise un exercice tactique à balles réelles

0
Said Changriha
Advertisement

Algerie: Le chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général de corps d’armée saïd chengriha, a supervisé un exercice tactique à balles réelles au cours du troisième et dernier jour de sa visite dans la deuxième région militaire.

L’exercice a été réalisé par des unités de la 36e brigade d’infanterie motorisée, appuyées par des unités de diverses armes, dans le but d’accroître les capacités de combat et la coopération entre les différents états-majors.

L’exercice tactique vise également à former les chefs et états-majors à la préparation, la planification, la mise en œuvre et le commandement des opérations dans des conditions proches de la réalité.

Le général saïd chengriha a suivi dans les domaines du tir et des manœuvres, le déroulement des hostilités menées par les unités intervenantes, qui étaient des travaux caractérisés par un haut professionnalisme à toutes leurs étapes et à un excellent niveau tactique et opérationnel, selon le communiqué du ministère de la Défense nationale .

Après cela, chengriha a rencontré chacun des membres du personnel des unités participant à l’exercice tactique effectué au niveau du terrain de lancer et des manœuvres dans le sous-district, et à travers le système de conférence visuelle à distance, avec le personnel participant à l’exercice exercice tactique naval réalisé au niveau du polygone de lancement du front de mer ouest.

Le chef d’état-major des armées a tenu à féliciter les pneumatiques et les membres des unités participantes pour les efforts qu’ils ont déployés tout au long de l’année de préparation au combat 2021/2022.

Il a souligné son souci de fournir toutes les conditions nécessaires et appropriées à toutes les unités et formations déployées dans l’ensemble de la deuxième région militaire.

Article précédentArkab révèle des minéraux de terres précieuses et rares en Algérie
Article suivantLa Chine menace l’Amérique de payer un lourd tribut pour sa position sur Taiwan