DJ Snake : Des partis voulaient que je tourne « Disco Maghreb » hors d’Algérie, mais j’ai insisté pour ces raisons

    0
    DJ Snake

    Algerie: L’artiste franco-algérien, connu sous le nom de « DJ Snake », a exprimé sa joie et sa fierté de participer aux Jeux Méditerranéens.

    DJ Snake, dans un discours qu’il a prononcé lors d’une conférence de presse qu’il a tenue avec le gouverneur des Jeux Méditerranéens, Aziz Derwaz, a estimé que l’événement sportif organisé par l’Algérie était un succès.

    Dans un autre contexte, l’artiste international a parlé du clip « Disco Maghreb », et a dit qu’il ne s’attendait pas à ce que tout ce tapage se produise, quant à l’amour des Algériens pour lui, a déclaré l’orateur, qu’il n’est pas né aujourd’hui.

    William Grigasin a confirmé que beaucoup voulaient qu’il tourne le clip dans d’autres endroits en dehors de l’Algérie, mais il était sur la nécessité de tourner le clip en Algérie car la musique était inspirée du folklore algérien.

    Il a indiqué qu’il savait que tourner le clip en Algérie allait attiser les sentiments des Algériens.

    De son côté, le Gouverneur des Jeux Méditerranéens, Aziz Darwaz, a indiqué que c’est DJ Snake qui souhaitait personnellement assister et participer à la cérémonie de clôture des Jeux Méditerranéens.

    Pour mémoire, l’artiste franco-algérien DJ Snake est arrivé ce matin, mardi, dans l’Etat d’Oran, où il a été reçu par une délégation du comité d’organisation des Jeux Méditerranéens conduite par Mohamed Aziz Derwaz .

    On rapporte que le wali d’Oran, Saïd Saïoud, a personnellement communiqué avec « DJ Snake » pour être présent à la cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens, mais ses engagements artistiques l’ont empêché d’assister à la cérémonie d’ouverture.

    Article précédentL’Espagne saisit des sous-marins marocains transportant de grandes quantités de drogue
    Article suivantLe président tunisien rencontre l’un des principaux opposants en Algérie.