Emirates Airlines annonce une opération sélective pour ses équipages à Alger en juillet prochain

0
Emirates Airlines
Advertisement

Emirates Airlines a annoncé, mercredi, l’organisation d’une opération sélective pour ses équipages à Alger, en juillet prochain.

La société basée à Dubaï a déclaré qu’elle recherchait des personnes passionnées par l’offre d’une hospitalité simple et distinctive tout en créant des moments inoubliables pour ses passagers. Avec la sécurité comme priorité absolue pour Emirates Airlines.

Elle a ajouté que le candidat idéal devrait conduire avec confiance et contrôler la gestion des services aériens et les procédures de sûreté et de sécurité.

Elle a noté que tous les membres d’équipage de la compagnie aérienne Emirates bénéficieront d’une expérience éducative de classe mondiale dans les installations modernes de la société à Dubaï.

Il s’ensuit que les candidats souhaitant donner un coup de pouce à leur carrière doivent soumettre une candidature en ligne avec un Curriculum Vitae (CV) à jour en anglais et une photographie récente. Ils peuvent également trouver plus d’informations sur les conditions de sélection ici.

Elle a ajouté que les candidats doivent être prêts à passer une journée entière sur place.

Emirates Airlines annonce l’ouverture des nominations pour le recrutement des personnels navigants algériens

Emirates Airlines a annoncé l’ouverture des candidatures pour le recrutement des personnels navigants algériens via son site internet, à condition que des responsables se rendent début juin prochain pour sélectionner ceux qui souhaitent être embauchés.

Selon un communiqué de la compagnie : Emirates Airlines, la compagnie aérienne la plus internationale dans le domaine du transport aérien, recherche des personnes talentueuses et passionnées pour rejoindre ses équipages.

Il a ajouté : Parallèlement au retour de l’activité du transport aérien, les chargés de recrutement de la compagnie s’affairent à rencontrer et embaucher des candidats dans 30 villes d’ici jusqu’à fin juin. Dans le cadre de cette campagne, les équipes d’Emirates Airlines se rendront en Australie et au Royaume-Uni, en passant par des dizaines de villes européennes, sans oublier Le Caire, Alger, la Tunisie et Bahreïn (Algérie les 3 et 4 juin).

Selon le communiqué de l’entreprise : Bien que certaines étapes d’étude des dossiers de candidature se fassent en ligne, nous nous efforçons à chaque fois de rencontrer les candidats en personne. C’est pourquoi l’équipe de recherche de talents visitera 30 villes au cours des six prochaines semaines pour évaluer les candidats potentiels.

Selon l’entreprise, la participation aux entretiens d’embauche se fait sur invitation, et s’adresse aux candidats initialement retenus, après étude des dossiers de candidature, se fait en ligne.

Il a expliqué : L’équipage de conduite d’Emirates Airlines est de classe mondiale, représentant 160 nationalités. Cela explique la diversité de sa clientèle et ses déplacements internationaux dans plus de 130 villes sur six continents.

Il a ajouté: Tous les membres des équipages d’Emirates s’installent à Dubaï, la ville internationale culturellement diversifiée, et bénéficient d’un appartement que l’entreprise met à leur disposition et d’un salaire attractif en plus d’autres avantages.

Selon le communiqué : Les personnes souhaitant se porter candidates et les personnes intéressées peuvent en savoir plus sur le rôle du personnel navigant et enregistrer leur candidature sur le lien suivant :

https://www.emiratesgroupcareers.com/cabin-crew/

Emirates Airlines double le nombre de vols entre Dubaï et l’Algérie

Le 21 avril 2022, Emirates Airlines a annoncé, dans un communiqué, qu’elle augmenterait le nombre de ses vols entre Dubaï et l’Algérie, à partir du 1er mai.

Selon les médias locaux, Emirates Airlines va augmenter la fréquence de ses vols vers l’Algérie, à 4 vols par semaine. Au lieu de la fréquence actuellement approuvée de deux trajets par semaine.

Les deux vols supplémentaires entre l’Algérie et Dubaï seront opérés les samedis et dimanches, en plus des deux vols existants prévus les mardis et jeudis.

Le premier vol supplémentaire décollera de l’aéroport international de Dubaï à 8h45 et arrivera en Algérie vers 12h55.

Quant au vol retour, il partira de l’aéroport Houari Boumediene en Algérie à 15h45 pour arriver à Dubaï à 1h05.

Le directeur d’Emirates en Algérie, Omar Al-Hamiri , a déclaré que la société avait enregistré une « augmentation remarquable de la demande de voyages à destination et en provenance de l’Algérie ».

Il a ajouté : « Sur la base de notre engagement envers l’Algérie, nous espérons, en augmentant les vols, soutenir la circulation des voyageurs à destination et en provenance des pays qui avancent sur la voie de la reprise économique après la pandémie ».

Article précédentLa formation des soldats de réserve 30 jours par an et l’exemption des officiers supérieurs
Article suivantTouba fait face à la menace d’une sanction de la FIFA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici