Emirates assurera des vols quotidiens vers Alger à partir du 7 décembre

0
Advertisement

Emirates ajoutera un septième vol hebdomadaire vers Alger à partir du 7 décembre.

Avec ce nouveau service, Emirates reprend des vols quotidiens entre Alger et Dubaï suite à la demande croissante des passagers ainsi qu’à un assouplissement des restrictions sanitaires entre les deux pays, indique la compagnie dans un communiqué.

Et d’ajouter que « l’augmentation de la fréquence des vols intervient un mois seulement après l’ajout d’un sixième vol, ramenant progressivement les opérations à leur niveau pré-pandémique ».

Toujours selon la même source, Emirates opérera avec un Boeing 777-300ER et le nouveau vol sera assuré le mercredi. Le vol EK758 décollera d’Alger à 15h30 et arrivera à Dubaï à 01h00 le lendemain, tandis que le vol EK757 quittera Dubaï à 08h10 et arrivera à Alger à 12h40 le même jour.

« Avec Emirates, les voyageurs peuvent profiter de la meilleure expérience de transport aérien avec une expérience culinaire inégalée grâce à ses menus proposant plusieurs plats d’inspiration régionale complétés par une large sélection de boissons premium.

Les passagers peuvent se relaxer avec plus de 5 000 chaînes de contenu de divertissement mondial soigneusement sélectionné comprenant des films, des émissions de télévision, de la musique, des podcasts, des jeux, des livres audio et plus encore avec ice, le système de divertissement en vol primé d’Emirates », souligne-t-elle.

Les billets pour les vols au départ et à destination de l’Algérie peuvent être réservés sur emirates.com, l’Emirates App, les bureaux de vente Emirates, ou via les agences de voyages.

Article précédentTélécom : Djezzy et Ouedkniss s’associent
Article suivantClubs de tennis de Hydra et de Ben Aknoun : le coup de gueule de certains adhérents