Emprisonnement… Nouveaux détails dans l’affaire de Cheba Kheira

0
Cheba Kheira
Advertisement

Algerie Justice: Le tribunal d’Oran a rendu son verdict définitif dans l’affaire du jeune chanteur de raï Cheba Kheira.

Le tribunal a confirmé le verdict rendu contre Khaira, l’emprisonnant pour une période d’un an.

La cour d’appel a rejeté le recours introduit par le chanteur, actuellement en fuite à l’étranger.

Il est à noter que les autorités judiciaires compétentes de l’Etat d’Oran ont émis un mandat d’arrêt contre la jeune femme, Khaira.

Le chanteur Rai poursuit dans deux affaires distinctes devant les tribunaux d’Oran et d’Ayoun al-Turk, dont l’une est liée à la fraude, après qu’une femme a eu recours à la restriction d’un procès contre l’accusé, qui est soupçonné d’avoir volé près de 550 millions de centimes d’argent de la victime, selon le site Internet d’Al-Shorouk.

Et Khaira continue, dans une autre affaire liée au délit d’atteinte à la liberté des personnes, à exposer l’entourage de l’accusé à la victime et à la harceler pour tenter de la forcer à retirer sa plainte de la justice.

Et la chanteuse elle-même a émigré illégalement sur un bateau secret, après avoir été condamnée à une peine d’emprisonnement dans des affaires de fraude.

Dans un premier temps, Khaira a vendu une villa de luxe dans la commune d’Ain al-Turk, dans la Wilayat d’Oran, puis a acheté un canot pneumatique à deux moteurs , baptisé « Al-Sari », selon le site Al-Diwan.

La chanteuse Rai a fait appel au président de la République, Abdelmadjid Tebboune, pour qu’une enquête soit ouverte sur l’affaire « d’injustice » de son ex-mari, Haj Ahmed Baba, l’ancien président du Mouloudia Oran.

Khaira a déclaré avoir été lésée par son ex- mari Ahmed Baba , portant des accusations « graves » contre lui et un certain nombre d’individus qui l’entouraient.

Article précédentTempératures records en France et les instances officielles tirent la sonnette d’alarme
Article suivantAlgérie-Guinée : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct ?