EN: Belmadi prend une décision puis il changé d’avis ?!!!

0
Belmadi
Advertisement

Algerie Foot: Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a pris une nouvelle décision de se concentrer sur les prochains éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, qui est de ne pas disputer de matches amicaux contre les équipes qualifiées pour la Coupe du monde .

Belmadi est revenu pour revenir sur sa décision, selon Al-Araby Al-Jadeed, où l’équipe nationale algérienne devra disputer un match amical lors du prochain camp, qui comprendra également deux matches officiels contre l’Ouganda et la Tanzanie lors des deux premiers tours. des éliminatoires des nations africaines 2023.

Le journal « Compétition » avait révélé que Djamel Belmadi avait décidé de se concentrer sur les équipes africaines, en vue des prochaines éliminatoires sur le continent, dans le but de redonner l’esprit à ses éléments nationaux.

Le journal francophone précise que l’électeur national refuse d’affronter les équipes qualifiées pour la Coupe du monde Qatar 2022, malgré les sollicitations reçues par la Fédération algérienne de football.

Belmadi estime, selon le journal, qu’affronter les équipes de la Coupe du monde n’apportera aucun bénéfice à son groupe, auquel il compte bien insuffler du sang neuf.

Selon Al-Araby Al-Jadeed, l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne a accepté de jouer un match amical à la mi-juin contre une équipe qualifiée pour la Coupe du monde 2022, et son identité n’a pas été identifiée jusqu’à présent.

Les médias avaient révélé plus tôt que la Fédération algérienne de football avait reçu des offres d’équipes qualifiées pour la Coupe du monde au Qatar pour disputer un match amical, comme on parlait des équipes de l’Uruguay, de la Belgique et de l’Arabie saoudite, mais sans confirmation officielle jusqu’à présent.

Article précédentMahrez envoie un message de soutien au boxeur algérien Iman Khalif
Article suivantPalestine : l’armée sioniste s’acharne sur la dépouille Shireen Abu Akleh (vidéo)