EN: Belmadi reçoit un message avant les affrontements de l’Ouganda et de la Tanzanie

0
Belmadi
Advertisement

Algerie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi est prêt à disputer deux matches importants, accompagné de ses lionceaux en équipe nationale algérienne, début juin, pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023.

Plusieurs reportages des médias locaux, basés sur des fuites décrites dans la plupart d’entre eux comme proches du corps de la FAF, ont déclaré que l’entraîneur national Jamal Belmadi s’était arrêté sur les noms de sa liste élargie, attendant d’être soumis environ 72 au plus avant la date de le premier match contre l’Ouganda.

Dans le cadre de l’évocation des noms de la liste du bataillon des « Verts », en prévision des deux matches de la compétition « Cannes » 2023, Belmadi a reçu un message direct de l’une des stars du club algérien de l’ES Sétif.

L’attaquant, riad benayad, a envoyé son message crypté au sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, à travers ses déclarations à la chaîne Al-Nahar.

Le « sniper » du club de l’ES Sétif, riad benayad, a déclaré que tout joueur souhaite jouer pour l’équipe nationale algérienne, et que tout le monde aspire à réaliser ce rêve, dans le but d’attirer l’attention de l’entraîneur du bataillon « Desert Warriors » sur son passé. lors des prestations à venir.

Ben Ayad a confirmé sa volonté de jouer les couleurs de l’équipe nationale de son pays, l’Algérie, que ce soit dans les rangs premiers ou même locaux, et c’est l’équipe encadrée par l’électeur national local Majid Bougherra.

riad benayad a participé à la compétition de la Ligue des champions africaine cette saison, avec son club de l’ES Sétif, et a laissé un bilan distingué, en inscrivant 5 buts, avant de quitter les demi-finales.

En marquant 5 buts continentaux, le joueur de 25 ans a dépassé d’un but le bilan de la compétition de la Ligue algérienne de football, ce qui signifie qu’il a visité le filet de l’adversaire à 09 reprises entre les compétitions locales et africaines jusqu’à présent.

Continuant à parler de la compétition continentale , l’attaquant « Al-Wefaq » a décroché le prix du plus beau but dans la station du Carré d’Or, en inscrivant un but global contre son invité Al-Ahly Club d’Egypte, lors du match retour qui s’est joué au stade du 05 juillet.

Article précédentBrahimi confirme la fin du rêve de la qualification de l’équipe nationale algérienne pour la Coupe du monde 2022
Article suivantLa FIFA récompense Gassama en le choisissant arbitre à la Coupe du monde du Qatar