Les joueurs de l’équipe nationale algérienne « soutiennent » l’homosexualité

0
Youcef Belaïli
Advertisement

Algérie Foot: Le dernier tour du championnat de France de football a vu la participation de joueurs de l’équipe nationale algérienne avec leurs clubs, alors qu’ils portaient des maillots portant des slogans soutenant l’homosexualité .

Bekbella, Belaili, Wilaya, Ouakjah, Delor, Boudaoui, Bentaleb et d’autres ont participé avec leurs clubs à la Ligue française, portant des slogans qui soutiennent les homosexuels, à une époque où le joueur sénégalais, Idrissa Kana Gay, a refusé de participer avec son club à cause de slogans soutenant l’homosexualité.

Le joueur sénégalais a reçu une grande campagne de sympathie de la part des Algériens, en raison de l’attaque qu’il a reçue de la Fédération française de football, contrariée par son refus de soutenir les homosexuels , et a demandé une enquête sur les raisons de l’absence d’Idrissa Gay de son dernier match de l’équipe.

Idrissa Kana Gay a également reçu une large solidarité de la part des masses et personnalités musulmanes, dont le président de son pays, le Sénégal, et des clubs sportifs de renom.

Le commentateur algérien de la chaîne Bein Sports, hafid derradji, a déclaré : « Tout soutien au Sénégalais, « Idrissa Kana Gay », le joueur du Paris Saint-Germain qui fait l’objet d’une campagne médiatique odieuse. Le Sénégalais est libre d’exprimer son opinion et sa convictions personnelles. »

Les Algériens ont exprimé leur colère contre les professionnels de l’équipe nationale algérienne en championnat de France, qui portaient les maillots de leurs clubs aux couleurs du drapeau gay, notamment Boudaoui et Belaili, qui ont reçu le plus de critiques et ont été accusés de manquer de courage à Idrissa. Kana Gay.

la page « Annonces de recrutement » écrivait : « Idrissa joue dans les rangs d’un club international fort avec un salaire fantastique et a refusé de jouer dans un maillot qui soutient et défie les médias français, tandis que Blaili est actif dans un club faible avec une symbolique salaire, et son contrat n’a plus qu’un mois, mais il a joué le match. »

Article précédentL’entraîneur de l’équipe de France gifle des joueurs d’origine algérienne
Article suivantVidéo: Iman Khalif remporte la médaille d’argent aux Championnats du monde de boxe