Le FC Barcelone cible un joueur de l’équipe nationale algérienne

0
équipe nationale algérienne
Advertisement

Algérie Foot: Le club espagnol de Barcelone insiste pour kidnapper l’un des piliers les plus en vue de l’équipe nationale algérienne, lors du prochain marché des transferts estival, selon plusieurs médias européens.

le site « 90 Minutes » a révélé, dans sa version allemande, l’identité du joueur de l’équipe nationale algérienne que Barcelone souhaite recruter en prévision de la prochaine saison de football.

Selon le précédent rapport du site Internet, le défenseur international algérien, ramy bensebaini, est le joueur que l’équipe « catalane » cherche à kidnapper de son club actuel, le Borussia Minchengladbach.

Le club de Barcelone a mélangé les comptes du club allemand de Dortmund, qui, ces dernières semaines, était l’équipe la plus proche d’inclure le « Desert Warrior » dans ses rangs, selon ce que le journal allemand « Bild » a révélé récemment, devant le club espagnol. Barcelone a déménagé.

le site « 90 Minutes » a confirmé que la compétition est actuellement féroce entre les équipes allemandes, Dortmund, et Barcelone, Espagne, afin de s’attacher les services du joueur de l’équipe nationale algérienne, ramy bensebaini.

La même source a souligné la possibilité de l’échec de l’accord de transfert « Desert Club » à l’équipe de Dortmund, non pas à cause de la volonté de son club, « Gladbach », mais l’affaire est due à l’entrée de Barcelone sur la ligne pour faire venir le latéral gauche algérien.

La tâche du club « catalan » sera également difficile à faire venir ramy bensebaini l’été prochain, en raison de la volonté de plusieurs clubs européens de le signer, selon les déclarations du journaliste Patrick Berger, correspondant du « Sport 01 » allemand. canal.

Le journaliste allemand spécialisé dans le reportage de l’actualité du Borussia Dortmund a révélé que le transfert de ramy bensebaini dans l’équipe « jaune et noir » n’est pour l’instant pas imminent, compte tenu des projets du club italien de la Juventus et de Séville, ainsi que du bataillon « Blau Grana » à kidnapper. le « guerrier du désert ».

Le joueur de l’équipe nationale algérienne, ramy bensebaini, a un contrat avec son club actuel, Gladbach , qui se prolonge jusqu’au 30 juin 2023, sachant qu’il passe sa troisième saison consécutive dans la compétition Ligue allemande de football .

Article précédentVidéo: Iman Khalif remporte la médaille d’argent aux Championnats du monde de boxe
Article suivantFootball: L’entraîneur de Brest dévoile les évolutions de l’avenir de Youcef Belaïli avec l’équipe