EN: C’est ainsi que Belmadi a choisi l’attaquant de l’ES Sétif Riyad Benayad

0
détails importants sur Belmadi révélés
Advertisement

Algerie Foot: La liste des joueurs de l’équipe nationale algérienne impliqués dans la participation au camp préparatoire en vue des confrontations de l’Ouganda et de la Tanzanie comprenait un joueur du championnat national , Riyad Benayad.

Selon une première lecture des followers, l’électeur national Djamel Belmadi a récompensé Riyad Benayad pour sa belle carrière avec son club l’ES Sétif, que ce soit en championnat de la première ligue professionnelle ou en compétition de Coupe d’Afrique de la Ligue des champions.

Selon des sources médiatiques, l’histoire de la convocation de Riad Ben Ayyad porte une grande coïncidence, car l’entraîneur Jamal Belmadi s’était rendu au Caire au début de ce mois pour inspecter l’autre duo de l’ES Sétif, et il était lié au milieu de terrain Ahmed Kandoussi et à l’ailier Abdel Rahim Daghmoum, devant le club égyptien d’Al-Ahly, lors du match aller des demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique.

Riyad Benayad a réussi à marquer 10 buts en 28 matchs qu’il a disputés avec les Aigles des Highlands jusqu’à présent, dont 5 qu’il a marqués dans la compétition africaine.

des sources médiatiques ont revele que Djamal Belmadi, alors qu’il était au stade du Caire pour suivre ce match, avait été très impressionné par les capacités de l’attaquant Riad Bin Ayyad, qui malgré son échec à marquer et son équipe était défait (4/0), mais il a montré un bon potentiel qui a poussé l’entraîneur Belmadi à lui accorder sa confiance au détriment de l’exilé Bagdad Bounedjah, dont le niveau avec le club qatari d’Al Sadd a baissé.

Le nouveau venu dans l’équipe nationale de l’ES Sétif joue en prêt du Paradou, dont il est dans l’académie, qui s’achève cette saison.

Le joueur, né le 2 novembre 1996 dans la capitale, a été préféré par l’électorat national aux attaquants brillants et plus expérimentés, en l’occurrence le joueur allemand du Hertha Berlin Ishak Belfodil, et le meilleur buteur qatari d’Al Wakra Mohamed Ben Yatto.

les proches de l’ES Sétif et du Paradou Club ont révélé que le joueur de 26 ans avait des offres de professionnalisme de clubs européens et arabes.

Article précédentEN: Mahrez n’est pas le seul.. De grandes stars ont demandé à être exemptées de jouer pour l’équipe nationale
Article suivantFootball: Le Real Madrid a remporté la Ligue des champions pour la 14e fois de son histoire