EN: Lakhdar Belloumi révèle la raison de la dégradation des performances des Verts à CAN 2022 Cameroun

0
Lakhdar Belloumi

Algérie Foot: L’exclusion de l’équipe d’Algérie du premier tour de la Coupe d’Afrique des nations continue de soulever la polémique, et les raisons de la défaite divergent encore entre analystes et spécialistes.

De son côté, l’ancienne star algérienne Lakhdar Belloumi a commenté la sortie anticipée de l’équipe nationale algérienne de Kahn Cameroun.

Belloumi a déclaré, dans une déclaration au site « Voices of Magharebia », que l’équipe nationale algérienne était épuisée lors de la Coupe d’Afrique des Nations en raison des efforts déployés par les joueurs, que ce soit avec leurs clubs d’Europe et du Golfe ou en Coupe arabe. .

L’ancien international a souligné que la fatigue était évidente et se reflétait dans la performance des guerriers du désert.

Le porte-parole a souligné que les joueurs n’étaient pas doués pour exploiter les balles arrêtées, qu’il s’agisse de violations ou de corners, ce qu’ils étaient bons auparavant et ont marqué des buts décisifs à travers eux, attribuant la raison de cet échec à la pression, à la fatigue et au manque de concentration.

Dans le même contexte, le champion d’Algérie estime que les conditions de résidence, la météo, la chaleur et l’humidité sont des raisons qui ont également affecté les performances des Verts, pointant par la même occasion l’amélioration du niveau du ballon rond en Afrique .

De son côté, l’électeur national Djamel Belmadi n’a pas donné de raisons claires de la défaite, affirmant seulement qu’il est actuellement difficile d’expliquer les raisons de l’exclusion anticipée du tenant du titre du championnat continental, qualifiant l’exclusion de « grande déception ». .

Il a souligné que les joueurs pariaient sur le match de la Côte d’Ivoire pour remédier aux écueils initiaux contre la Sierra Leone et la Guinée équatoriale, et réaliser le lancement, mais ils n’ont pas parié.

Article précédentSelon le CNADL / « 50% des centres d’examens du BAC sont inaptes »
Article suivantAlgérie: C’est ce dont Lamamra a discuté avec ses homologues tunisien et mauritanien