EN: le journaliste Kada Ben Ammar défendent fermement Riyad Mahrez

0
kada ben ammar

Algérie Foot: Le journaliste algérien kada ben ammar s’est exprimé, dans l’émission « Mubasher Talk » de la chaîne Al-Chorouk, sur le contenu du message du chef de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, qu’il a adressé il y a deux jours au peuple algérien en général, et les partisans de la « Brigade verte » en particulier.

le journaliste Kada Ben Ammar a fermement défendu la star de Manchester City Riyad Mahrez, qui portait une part de responsabilité dans l’échec de l’équipe algérienne à conserver son titre continental, selon le contenu de son tweet, adressé aux Algériens.

Le porte-parole a félicité le commandant du bataillon « Desert Warriors », qui n’a fait aucune excuse dans son message aux supporters, et n’a pas invoqué le climat, la température élevée, ni l’humidité, ni le mauvais sol du « Japoma stadium ». ” domaine, ni rien de tel, selon le commentaire du même journaliste. .

le journaliste Kada Ben Ammar a indiqué que l’attaquant de l’équipe nationale algérienne a déclaré que lui et le reste de ses camarades n’avaient pas été à leur vrai niveau, depuis le début de leur parcours en finale de la Coupe d’Afrique des Nations « Energies Totales » Cameroun 2021.

Le présentateur de l’émission « Live Talk » a appelé tous les Algériens à échanger avec respect les déclarations et la position de Mahrez, du moins en raison de la grande joie que Mahrez et ses compagnons ont apportée au cœur de millions d’Algériens à une époque antérieure.

Le journaliste d’Al-Chorouk a exprimé son étonnement devant le grand changement d’attitude de certains Algériens, pour qui Mehrez était une star, lorsqu’il a mis le ballon dans les filets contre le Nigeria en 2019, et cela est devenu mauvais à leurs yeux lorsqu’il a raté un penalty coup de pied lors du match contre la Côte d’Ivoire il y a quelques jours.

Dans son analyse du contenu du message de Riyad Mahrez, les dirigeants de Ben Ammar ont évoqué l’échec de grandes stars africaines à bien paraître lors des « Cannes » du Cameroun, à l’instar de la star égyptienne Mohamed Salah, et de son collègue de Liverpool, Sadio Mané, capitaine de l’équipe du Sénégal.

Le journaliste Ben Ammar a estimé que la finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021, dans sa 33e édition au Cameroun, n’était pas d’un grand niveau, selon l’avis de nombreux analystes et techniciens, qui ont unanimement convenu qu’elle est loin des versions précédentes.

A l’issue de son allocution sur le message de Mahrez, les dirigeants de Ben Ammar ont rappelé que l’équipe nationale algérienne de football est la seule capable de faire descendre dans la rue des millions d’Algériens dans la joie et l’allégresse, ce qui nécessite de la soutenir dans les bénéfices à venir.

Article précédentL’Algérie offre à la Tunisie un million de doses du vaccin Corona
Article suivantUn journal saoudien qualifie de « morts » les martyrs d’Algérie et doute de leur nombre