EN: Mahrez refuse l’invitation de Djamal Belmadi

0
Riyad Mahrez
Advertisement

Algerie Foot: Kououra, spécialiste de l’information sportive, a révélé que le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, sera presque certainement absent du camp des « Verts » prévu fin septembre, après avoir demandé à être dispensé de participer aux matches amicaux de la Guinée et Nigéria les 22 et 27.

Selon le site, le sort de la star de Manchester City Riyad Mahrez avec l’équipe nationale algérienne n’est pas clair, après qu’il ait de nouveau refusé d’accepter l’invitation de l’entraîneur Djamal Belmadi.

Le site a confirmé, selon ses sources, que Belmadi avait intensifié ses contacts avec le joueur dans la dernière période, pour le persuader de revenir sur sa décision de prendre sa retraite, et de poursuivre l’aventure internationale avec l’équipe des Warriors.

C’est la deuxième fois que Mahrez refuse d’accepter l’invitation de l’équipe nationale algérienne, alors qu’il avait auparavant raté l’attente de juin dernier, entrecoupée des confrontations de l’Ouganda et de la Tanzanie, aux premier et deuxième tours de la saison 2023. Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

L’annonce de l’absence du capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, du camp de Joan, a suscité une grande polémique chez les Algériens, s’interrogeant sur les raisons pour lesquelles la star de City a demandé à être exemptée des deux prochains matches dans le cadre de la Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

La Fédération algérienne de football a déclaré avoir reçu un rapport médical de Manchester City, indiquant que Mahrez n’était pas en mesure de participer au prochain camp d’entraînement et aux deux prochains matches.

Revenant sur les raisons de l’absence de la star des Verts lors des deux prochains matches de l’Algérie, le site « win win », spécialisé dans l’actualité sportive, a confirmé que Riyad Mahrez est toujours touché par les critiques des supporters algériens après l’échec en Afrique. Coupe des nations au Cameroun en ce début d’année, surtout après l’exclusion de la qualification à la Coupe du monde 2022. Aux mains de l’équipe nationale du Cameroun, un groupe de supporters l’a accusé de favoriser son club au détriment de l’équipe nationale .

Article précédentLa crise du rallye « Africa Eco Race » et le Sahara Occidental: Le Polisario met en garde
Article suivantLe successeur de Vahid Halilhodzic provoque l’indignation au Maroc