EN: Mehdi Boudjemaa, une étoile montante soutient pour la première fois la Brigade Belmadi

0
Mehdi Boudjemaa
Advertisement

Algérie Foot: Le club turc, Hatayspor, a annoncé mercredi que son joueur algérien, Mehdi Boudjemaa, avait été convoqué pour représenter l’équipe nationale algérienne de football.

Cela est venu dans un tweet publié par le club turc sur son compte Twitter.

Le Turc HataySpor a déclaré que son joueur, Mehdi Boudjemaa, avait été convoqué en équipe nationale algérienne pour la première fois de sa carrière.

Le club turc a félicité son joueur algérien, lui souhaitant plein succès dans son parcours avec les guerriers du désert.

Mehdi Boudjemaa évolue dans un terrain défensif central et a 24 ans.Il a rejoint Hatay Sport en 2021 dans le cadre d’un contrat qui court jusqu’en 2023.

Boudjemaa a débuté sa carrière dans les catégories jeunes des clubs BOVET entre 2008 et 2013, avant de rejoindre Strasbourg la saison suivante et de passer un an avec lui.

L’année suivante, il retrouve les rangs de BOVET entre 2014 et 2015, puis évolue au Guingamp Club entre 2015 et 2016.

Le nouveau venu dans l’effectif national des électeurs , Djamal Belmadi , a débuté sa carrière professionnelle chez les plus grands dans les rangs de Guingamp en 2016 jusqu’en 2021, pour débuter une nouvelle expérience avec le Turc Hatay Sport dans le cadre d’un contrat qui s’étend jusqu’en 2023.

Article précédentUn exploit historique pour la boxe algérienne Iman Khalif
Article suivantLes prix du pétrole atteignent ce seuil