SEAAL : coupure d’eau dans six communes d’Alger

0
Advertisement

Des travaux de maintenance sur une canalisation principale de transfert d’eau priveront d’eau potable six communes de l’Ouest de la capitale.

La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) informe ces clients que des travaux de maintenance sur une canalisation principale de transfert d’eau auront lieu ce mercredi 18 mai 2022 à partir de 08h00 jusqu’au jeudi 19 mai 2022 à 4h00 du matin, selon un communiqué publié sur sa page Facebook.

Ces travaux, qui seront menée sur une canalisation principale située dans la commune de Staouali engendreront une coupure dans les communes de Staoueli au niveau des cités Djilali, mimosa, Gomez, cité des 138 logements, le domaine Djilali et le domaine Gasmi).

À Zeralda c’est le centre-ville, le lotissement Est et la cité des 500 logements qui seront touchés, alors que dans la commune de Mehalma c’est le centre-ville, la cité AADL 1200 logements, la cité AADL 1400 logements, la cité LPP Q35 et la cité LPP Q10.

Une partie de la commune d’Ain Benian est également concernée, alors que la coupure touchera la totalité de la commune voisine de Hammamat, indique le communiqué, précisant qu’à Chéraga, c’est les quartiers Bouchaoui Marine et les logements de Fonction PTT les Dunes qui seront privés d’eau.

Cette coupure engendrera un décalage et un réajustement du programme de distribution sur l’ensemble des communes, et ce, pour pallier au déficit de production sur ces communes, précise le même communiqué.

Article précédentEn prévision de la saison estivale.. pourparlers entre l’Algérie et l’Egypte pour augmenter le nombre de vols
Article suivantDécès de Hakim Debbazi : le ministre de la Justice livre sa version