En savoir plus sur le salaire de Belmadi avec l’équipe nationale algérienne

0
Belmadi

Algérie Foot: Le journaliste d’An-Nahar TV Kamal Mahwi a révélé, à son arrivée en tant qu’invité de l’émission « Stadium Can », le salaire mensuel que perçoit l’électeur national algérien Djamel Belmadi, en contrepartie de sa formation du bataillon de l’équipe nationale algérienne de football.

Le journaliste controversé Kamal Mahwi a déclaré que le technicien, Jamal Belmadi, avait renoncé à d’énormes sommes d’argent qu’il recevait au Qatar, avant d’être renvoyé de l’entraînement de l’équipe « Annabi », puis avait accepté l’invitation à entraîner l’équipe nationale de son pays, l’Algérie, avec un salaire mensuel beaucoup plus bas.

Le porte-parole a ajouté que le meilleur entraîneur africain recevait un salaire au Qatar de 200 mille dollars par mois, soit l’équivalent de 02 millions et 400 mille dollars par an. Soit environ 36 milliards de cents algériens par an.

Kamal Mahwi a confirmé que l’électeur national a accepté la réduction de son salaire à environ un quart, puisqu’il reçoit actuellement 55 000 dollars par mois, en échange de la tâche de former l’équipe nationale algérienne.

Les déclarations de Mahwi sont intervenues en défense et en réponse à la campagne de critiques féroces contre l’entraîneur national Belmadi et ses petits, après l’exclusion de l’équipe algérienne de la phase de groupes, pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2021.

Le bataillon « Desert Warriors » a trébuché négativement lors de son premier match contre la Sierra Leone, dans une confrontation qui a révélé des signes de grande souffrance pour Mahrez et ses compagnons en visitant le filet.

Les Cubs de Djamel Belmadi ont ensuite chuté, avec un but sans riposte, lors de leur deuxième match face à la Guinée, pour le deuxième tour des compétitions du groupe E, de la finale « Cannes » Cameroun 2021.

Le bataillon des « Verts » s’est effondré avec un trois contre un face à la Côte d’Ivoire lors du troisième match, dans un scénario auquel même les plus pessimistes quant au parcours de l’équipe algérienne dans la compétition continentale ne s’attendaient pas, alors que Mahrez et ses compagnons n’ont pas réussi à conserver leur titre continental.

Article précédentL’Algérie est parmi les pays africains les plus vivables
Article suivantAbboud révèle ce qu’il a fait à Belmadi immédiatement après le match des « Eléphants ».