Exclusif: Découvrez la vérité sur la maladie du Roi du Maroc Mohammed VI.

0
maladie du Roi du Maroc Mohammed VI

Maroc: Un site Internet espagnol a parlé de ce qu’il a appelé l’état de santé difficile du roi du Maroc Mohammed VI et de sa longue maladie.

le site espagnol « MUI » a publié un reportage sur Mohammed VI, intitulé « La situation difficile du roi du Maroc, et comment il continue de perdre du poids chaque jour ».

Le site a indiqué que les discussions se sont multipliées récemment sur Mohammed VI, qui est considéré comme l’un des hommes les plus riches du monde, comme cela se voit dans le luxe qui l’entoure, mais malgré tout son argent, il souffre d’une maladie qui entrave son alimentation. .

Selon le site, le roi du Maroc, Mohamed VI, est arrivé en tête de liste des plus recherchés sur Internet après le succès de l’équipe nationale marocaine en Coupe du monde.

Le site espagnol précise que malgré tout l’argent dont dispose Mohammed VI, il souffre d’une maladie qui entrave son alimentation. Alors que, selon les informations, le roi souffre de sarcoïdose, qui est la croissance de petits groupes de cellules inflammatoires dans différentes parties du corps.

Il a dit qu’il est connu que ces tumeurs ont tendance à se produire fréquemment dans les poumons, les ganglions lymphatiques, les yeux et la peau, ce qui a forcé Mohammed VI à changer de régime alimentaire ; Où il ne faut pas s’occuper de l’obésité à cause des problèmes de santé qui peuvent être en cause.

Et le site poursuit que, selon les experts du Boston Medical Center (USA), Mohammed VI devrait suivre un régime limité en aliments riches en calcium (tels que : produits laitiers, oranges, chou-fleur, saumon en conserve, saumon, chou vert ) et des vitamines contenant du calcium et de la vitamine D.

Le site indiquait que le roi Mohammed VI devait éviter une exposition excessive au soleil, soulignant que tout ce cocktail faisait maigrir le roi du Maroc.

Et le site a cité certaines sources, que la famille royale a tenté de cacher la maladie du roi du Maroc, car il a été soumis à des crises en direct à plusieurs reprises.

Article précédentL’Algérie et la France signent une « feuille de route » pour renforcer la coopération militaire et sécuritaire – (photos)
Article suivantFin de la visite de Meloni en Algérie : Vers la transformation de l’Italie en centre de distribution d’énergie vers l’Europe