Football: A cause de l’ambiance de la ville.. Youcef Belaili veut quitter Brest

    0
    Youcef Belaili
    Advertisement

    Algerie Foot: Des sources médiatiques bien informées ont confirmé que le départ de l’international algérien, Youcef Belaili, de son club français, le Stade Brest, est imminent, malgré son éclat lors des derniers tours de « Ligue 1 ».

    Le journal « Compétition » a attribué la raison du désir de Belaili de quitter son club parce qu’il ne s’est pas adapté au froid brestois.

    La même source a révélé que la dernière rencontre de son équipe contre Bordeaux au prochain tour de la Ligue française sera la dernière pour le fils d' »Al-Bahia », qui compte bien changer d’ambiance pour briller davantage à l’avenir, notamment puisqu’il a récemment commencé à trouver ce qu’il veut.

    Le journal ajoute que Blaili ne quittera pas définitivement la Ligue française après sa sortie de Brest, mais qu’il choisira un autre club dans lequel terminer sa carrière loin du club des « Pirates ».

    Youcef Belaili avait récemment joué avec les petits de son entraîneur Derzakrian, car il a beaucoup contribué à la performance distinguée de son club dans les salaires des tours de la Ligue française, en veillant à ce qu’ils restent confortables.

    Youcef Belaili a vécu une période très difficile depuis son retour de l’équipe nationale, qui s’est soldé par l’exclusion face à l’équipe camerounaise lors des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

    Fin janvier dernier, Belaili a rejoint le stade de Brest en provenance du Qatar Club dans le cadre d’un accord de transfert gratuit, avec un contrat qui s’étend sur 6 mois, avec une clause permettant la possibilité de renouveler le contrat pour une période de trois années complètes.

    Belaili a les ambitions de plusieurs clubs dans les championnats européens, notamment la France et la Grèce, mais il est probable qu’il restera en Ligue française la saison prochaine.

    Article précédentKarim Tabbou agresse le journaliste Khalaf Ben Hadda lors des funérailles du père d’Anes Tina
    Article suivantFootball: De nouvelles accusations visent l’arbitre gambien Gassama