Football: Belmadi convainc Yacine Adli de soutenir l’équipe national algérien et le kidnappe aux Français

0
Yacine Adli
Advertisement

Algerie Foot: La nouvelle star de l’AC Milan, Yacine Adli, est proche de rejoindre l’équipe nationale, selon des sources médiatiques, qui a confirmé la volonté du joueur de ne représenter que l’équipe national algérien.

La même source a révélé que l’électeur national, Djamal Belmadi, est en passe de convaincre l’ancien joueur bordelais de 22 ans, Yacine Adli, de soutenir le bataillon des « Verts », et de former un duo idéal avec son collègue milanais Ismail bennasser.

Le site « Foot Africa » ​​a désigné Yacine Adli pour rejoindre l’équipe nationale, à partir du prochain Match de l’équipe nationale, prévue en septembre prochain, qui comprendra des matchs amicaux contre des équipes internationales, après la décision de la Confédération africaine de football (CAF) de reporter les troisième et quatrième tours des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2023. .

On s’attend à ce que les Verts affrontent l’un des géants de l’Europe lors de cette date, sachant que la Fédération algérienne de football est entrée en négociations sérieuses avec de grosses écuries comme la Belgique et l’Italie, et ce, bien sûr, après avoir changé de sport. nationalité française à algérienne.

Djamal Belmadi avait précédemment évoqué la possibilité de renforcer l’équipe nationale avec les services de binationaux, sans dévoiler leurs noms au public, mais plusieurs sources ont confirmé que Belmadi voulait dire le trio : Adli, Houssem Aouar et Rayan Ait Nouri.

La trêve internationale à venir sera propice pour tester les nouveaux joueurs de l’équipe nationale, dans des matchs amicaux où l’électeur national et les joueurs ne subiront pas de pression, car ce sont des confrontations amicales et le résultat est inefficace.

Article précédentAmber Heard, l’ex-femme de Johnny Depp, déclare faillite
Article suivantSommet arabe en Algérie: Le ministère des Affaires étrangères commence à recevoir les demandes d’accréditation de la presse étrangère