Football: De nouvelles accusations visent l’arbitre gambien Gassama

    0
    Bakary Gassama
    Advertisement

    Afrique Foot: Le club libyen d’Al-Ahly a déposé une protestation officielle contre l’ arbitre gambien Bakary Gassama, qui a arbitré le match de l’équipe contre les Pirates sud-africains d’Orlando lors du match retour de la demi-finale de la Coupe de la Confédération de la CAF.

    Le club libyen a affirmé dans un communiqué avoir subi une injustice « flagrante et manifeste » de la part de l’arbitre de la rencontre, le Gambien Bakari Gasama.

    Al-Ahly a ajouté que l’arbitre controversé Gassama « n’était pas juste et neutre, mais plutôt partial contre notre adversaire, ce qui a affecté le résultat du match en faveur de notre adversaire et a gâché les efforts de toute une saison africaine pour notre équipe ».

    Le club a surveillé plusieurs erreurs d’arbitrage commises par l’arbitre gambien, qui ont affecté le résultat du match de l’équipe contre les Orlando Pirates d’Afrique du Sud.

    il a poursuivi dans la déclaration: « Ce que nous craignions et avertissons s’est produit dans notre lettre, dans laquelle nous vous avons demandé de changer l’arbitre du match, et vous avez refusé notre demande. »

    Il a souligné: « L’incapacité de Gasama à gérer le match en raison de sa mauvaise histoire dans la gestion des matches de la CAF et de la création de problèmes avec de nombreux clubs et équipes qui ont détruit leurs ambitions et leurs efforts avec son sifflet malhonnête. »

    Le club libyen a exprimé sa désapprobation du comportement de Gassama et son étonnement face à l’insistance de la Confédération africaine de football à lui confier la gestion de matches importants et sensibles, « ce qui est loin d’être juste, transparent et juste, ce qui exige le respect des droits de tous ». équipes pour gagner et courir.

    Les Orlando Pirates se sont qualifiés aux dépens des Libyens d’Al-Ahly pour affronter les Marocains de Berkane en finale de la Coupe de la Confédération le 20 mai au Nigeria.

    Article précédentFootball: A cause de l’ambiance de la ville.. Youcef Belaili veut quitter Brest
    Article suivantAprès avoir quitter Naples avec les larmes, Faouzi Ghoulam reste en Italie