Football: Deschamps et Belmadi se disputent un talent algérien

0
Didier Deschamps
Advertisement

Algerie Foot: L’entraîneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, cherche à ouvrir la voie à l’électeur national Djamali Belmadi pour faire venir le talent algérien Yacine Adli, qui offre de bons niveaux dans la période de préparation avec son nouveau club, l’AC Milan.

Des articles de presse français ont révélé que l’entraîneur de l’équipe nationale des « coqs » vise Yacine Adli et Houssem Aouar en septembre prochain.

A l’heure où le duo Houssem Aouar et Yacine Adli abordait le renforcement du bataillon Belmadi, Deschamps a mis les joueurs lyonnais et milanais à son agenda en prévision d’une convocation en préparation de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Des médias français ont confirmé que l’électeur national Djamel Belmadi est sur le point de convaincre la nouvelle star de l’AC Milan, Yacine Adli, de rejoindre l’équipe nationale algérienne.

Et selon le site français « Foot Africa », le joueur a révélé son désir de représenter « les Verts », dans les prochaines dates de football, à partir de septembre prochain.

Selon la même source, Belmadi a failli convaincre Adli de former un autre duo avec le moyen du terrain, Ismail bennasser, dans l’équipe également, en plus du club.

Le site français indiquait la possibilité de voir Adli sous le maillot des « Verts », dès la trêve internationale du football en septembre, après avoir changé de nationalité sportive.

Le joueur de 22 ans effectue des préparatifs estivaux très particuliers avec son club italien de l’AC Milan, ce qui a fait de lui la vedette de l’heure dans les médias italiens.

Et des sources médiatiques avaient confirmé que le brio d’Adli inquiétait l’entraîneur de l’équipe nationale, Djamal Belmadi, notamment à la lumière du suivi de la Fédération française de football.

Le journal « Compétition » a indiqué que l’Adli est proche de l’équipe nationale algérienne, mais la fédération algérienne doit se déplacer pour régler les choses au plus tôt.

Article précédentLe ministre condamné dans l’affaire de la fille présumée de Bouteflika « Madame Maya » a perdu la mémoire
Article suivantYaïr Lapid envisage de se rendre au Maroc et d’organiser un sommet des pays arabes qui ont normalisé avec Israël