Football: Hafid Derradji prévient Belmadi d’un danger imminent

0
hafid derradji
Advertisement

Algerie Foot: Le commentateur algérien Hafid Derradji a adressé un avertissement direct à son compatriote Djamel Belmadi, qui s’apprête à écrire un nouveau chapitre avec l’équipe nationale algérienne, après la déception de la finale de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021, et l’échec de la qualification pour la 2022 Coupe du monde au Qatar.

Hafid Derradji a mis en garde l’entraîneur algérien Djamel Belmadi contre une nouvelle clandestinité avec l’équipe nationale algérienne, à commencer par les matchs à venir, dont les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

le commentateur du réseau qatari, « Bein Sports », a rappelé à son compatriote qu’il sera confronté à une situation embarrassante et difficile, et attendra en zigzag, comme il l’a dit, en cas d’échec à nouveau avec le Bataillon « Verts ».

Le commentateur algérien a ajouté, expliquant au sélectionneur national, Belmadi, que la situation difficile et embarrassante va le faire tomber dans une nouvelle dissimulation avec l’équipe nationale de son pays, l’Algérie.

Poursuivant ce qui précède, Hafid Derradji a vu que ceux qu’il a qualifiés de harceleurs trouveront l’occasion de justifier leurs précédents appels à Belmadi pour qu’il quitte le bataillon « Desert Warriors », après le double échec aux compétitions « Cannes » et à la « Coupe du Monde ». qualificatifs.

Diplômé de l’Ecole de la télévision publique algérienne, Hafid Derradji, a mis en garde l’électeur national, Djamel Belmadi, à l’issue d’un long article dans lequel il évoquait les derniers développements de l’affaire de l’attaquant Andy Delort, avec le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne. .

Belmadi et ses louveteaux auront rendez-vous au début de leur parcours dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Côte d’Ivoire, face à l’Ouganda, samedi prochain, au stade du 05 juillet, pour le tour d’ouverture des compétitions du groupe F .

Djamel Belmadi et ses louveteaux rencontrent leur hôte, la Tanzanie, le mercredi 08 juin 2022, au Stade national de la capitale, Dar es Salaam, dans le cadre du deuxième tour des mêmes éliminatoires.

Article précédentUne décision de l’Union européenne envers la Russie fait monter les prix du pétrole
Article suivantFootball: Le nouveau venu dans l’équipe nationale algérienne déclenche un conflit européen