Football: Ismail Bennacer fait face à un problème dans son club italien

0
Ismail Bennacer
Advertisement

Algerie Foot: L’international algérien Ismail Bennacer a passé sa troisième saison consécutive avec son club italien de l’AC Milan, qui l’a couronné du titre de Ligue italienne de football, lors de la saison 2022/2021.

Bennacer a joué un rôle important dans le couronnement de son club milanais avec le titre de compétition « Calcio », et le retour du bataillon « Rossoneri » sur les podiums après une absence d’années, après que le « Desert Warrior » et ses compagnons aient fait grand niveaux.

Après la bonne saison présentée par Bennacer, la direction du club milanais est convaincue de la nécessité de conserver la star de son milieu de terrain algérien, et entame un temps ses négociations avec le joueur et son agent, afin de prolonger son contrat avec l’équipe pour les années à venir.

dans le cadre des discussions sur les négociations pour renouveler le contrat du joueur de l’équipe nationale algérienne avec son équipe italienne, « Milan News 24 » a révélé une mauvaise nouvelle qui pourrait faire de Bennacer un joueur pour un autre club la saison prochaine.

Le site précédent confirmait que les négociations entre l’agent du joueur algérien de 24 ans et la direction du club « Lombari » avaient été interrompues en raison d’un différend qui existe toujours entre les deux parties jusqu’à présent.

La raison de la suspension des négociations pour prolonger le contrat du milieu de terrain du bataillon « Verts » avec l’équipe de Milan est due au salaire annuel exigé par Bennacer et son agent, selon ce qui a été mentionné dans la source précédente.

L’administration du club milanais cherche à réduire les exigences de la star algérienne et de son agent financier, à condition que son salaire annuel n’excède pas 3,5 millions d’euros, ce qui signifie qu’elle lui accordera une augmentation de 1,5 million « d’euros » par rapport à son salaire annuel.

Selon ce qu’a confirmé le journal italien « La Gazzetta dello Sport », les négociations pour prolonger le contrat de Bennacer ont connu un autre problème, qui pourrait être plus compliqué que le premier et risquer de prolonger les négociations.

La direction du club « Lombardie » vise à résoudre le problème de la clause pénale de 50 millions d’euros, qui est incluse dans le contrat du joueur des « Vert » avec son club.

La star algérienne et son agent veulent réduire la valeur de la clause pénale à moins de 50 millions d’euros, afin que les clubs souhaitant l’inclure puissent payer sa valeur, si Ismail Bennacer accepte de partir, sachant que son contrat expire à l’été 2024.

Article précédentEl Pais: Bruxelles estime que la visite de Lavrov est étroitement liée aux actions de l’Algérie contre l’Espagne
Article suivantLes grandes craintes espagnoles de l’Algérie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici