Football: L’entraîneur de Brest dévoile les évolutions de l’avenir de Youcef Belaïli avec l’équipe

    0
    Michel Der Zakarian
    Advertisement

    mercato: On parle encore de l’avenir de l’international algérien Youcef Belaïli avec l’équipe de France de Brest.

    L’entraîneur de l’équipe, Michel Der Zakarian, a évoqué jeudi, en conférence de presse , le dossier du joueur, dont le contrat expire le mois prochain.

    Der Zakarian a confirmé que la direction du « Pirate Club » négociait actuellement avec l’agent du joueur pour conclure un nouveau contrat le liant au trentenaire.

    Le porte-parole a déclaré qu’il n’est pas possible à l’heure actuelle de savoir si Belaïli restera dans l’équipe ou partira pour une autre expérience.

    Le directeur technique français a loué les capacités de Belaïli, notant qu’il avait des capacités techniques respectables.

    Le club français a annoncé le sacre de sa star algérienne, avec le prix du meilleur joueur de l’équipe pour le mois de mai en cours.

    Brest a ajouté, jeudi, dans un post sur son compte officiel sur « Twitter » que le joueur recevra sa récompense avant le match de l’équipe prévu samedi prochain contre Bordeaux.

    Mercredi, Hafid Belaili, agent d’affaires et père du joueur, a révélé que les clubs niçois, lillois et toulousains sont intéressés par les services de Pablo.

    Hafid Belaili a déclaré, que Youcef s’était bien adapté dans la ville de Brest et ne rechignait pas à rester plus longtemps.

    Il a ajouté qu’il est à l’aise dans tous les aspects et admire les conditions et l’ambiance au Brest Club, où il n’y a pas de pression.

    L’agent de Blaili a confirmé les propos de son entraîneur, alors qu’il évoquait sa rencontre avec le président du Brest Club après le dernier match monégasque, et lui a proposé de renouveler son contrat.

    Article précédentLe FC Barcelone cible un joueur de l’équipe nationale algérienne
    Article suivantL’Algérie fait partie du plan. La Commission européenne dévoile son plan pour mettre fin à la dépendance européenne au gaz russe