Football: L’entraîneur de Saint-Etienne sanctionne Boudebouz ?

    0
    Ryad Boudebouz
    Advertisement

    France Foot: Le conflit entre l’international algérien Riad Boudebouz et le directeur technique de Saint-Etienne Pascal Dupraz a ressurgi, après que le premier différend les opposant ait été résolu il y a quelques semaines.

    Selon les médias français, le technicien français est revenu punir le joueur algérien en l’excluant de la rencontre de l’équipe contre Nantes lors du dernier tour de la Ligue française de football.

    Le journal français  » Le Brugge » a déclaré dans un article publié hier, samedi, que Boudebouz s’était plaint de la date du retour de l’équipe de son voyage à Nantes.

    Le journal ajoute que le mauvais temps dans la ville a empêché l’équipe d’organiser le retour de l’équipe à Saint-Etienne après la rencontre, si bien que le déplacement a été reporté à dimanche.

    Le journal a ajouté que l’affaire ne plaisait pas au joueur algérien et il a exprimé son mécontentement face à l’affaire, qui a appelé son entraîneur à traiter l’affaire de manière stricte, pour l’exclure directement de l’important voyage.

    L’ international algérien Riad Boudebouz est l’un des joueurs importants de son équipe, car il est considéré comme une pièce essentielle, mais Dobraz a préféré ne pas compter sur lui malgré la difficulté de la rencontre pour assurer la survie de l’équipe.

    Le club des Verts a réussi à s’assurer qu’il n’était pas relégué directement de la Ligue 1 en réalisant un match nul lors du match fatidique de Nantes, avec un but pour le même, dans le dernier souffle de la Ligue française.

    Mais les compagnons de Boudebouz n’ont pas encore assuré leur survie, puisqu’ils passeront par un double play-off contre Auxerre les 26 et 29 mai, après que Auxerre s’est qualifié pour cette confrontation par des matchs éliminatoires en Ligue 2.

    Article précédentFootball: Youcef Belaili face au spectre du chômage à cause de son père
    Article suivantAlgérie: Le ministre de l’Energie s’entretient avec le président de l’Opep