Football: L’équipe nationale algérienne ne joueront pas contre la Belgique

0
Algerie Belgique
Advertisement

Algerie Foot: L’équipe nationale algérienne de football ne jouera pas de match amical contre la Belgique en novembre.

La rumeur courait récemment que les responsables de l’équipe nationale belge recherchaient un concurrent arabe, car leur équipe nationale affronte le Maroc en finale de la Coupe du monde, qui sera organisée au Qatar à partir du 21 novembre prochain.

La fédération belge de football a programmé un match de préparation de son pays contre l’Egypte, qui se tiendra au Koweït le 18 novembre prochain.

le journal belge, « Het Last News », a déclaré dans un rapport publié jeudi, que l’Association koweïtienne de football était celle qui avait parrainé l’organisation du match, et à cet égard surveillait une enveloppe financière d’une valeur de plus d’un demi-million d’euros. .

Après avoir affronté l’Egypte, l’équipe belge se dirige vers le Qatar pour disputer la Coupe du monde, selon la même source.

Avant cela, fin septembre, l’équipe de Belgique disputera deux matches : dans son terrain contre la Gaule, puis hors des bases contre l’équipe des Pays-Bas, lors des cinquième et sixième (avant-dernier et dernier) tours de la compétition de la Ligue européenne des nations. Cela signifie que les hommes de l’entraîneur Roberto Martinez n’ont que trois entretiens (officiels et amicaux), avant le début de la Coupe du monde.

Article précédentL’Algérie annonce le retour des opérations commerciales avec l’Espagne
Article suivantFootball: Paris Saint-Germain vise l’un des piliers les plus importants de l’équipe nationale algérienne